B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptySam 12 Aoû - 20:58


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 19:15:08 :

Attaquant LabHood (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 60%
Croiseur 20

Défenseur Maitre J (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
P.transp. 42
Ch.léger 14
Ch.lourd 10
Croiseur 1
Recycleur 3
Sonde 5

After battle...

Attaquant LabHood (X:XXX:XX)
Croiseur 19

Défenseur Maitre J (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
5.066 unités de métal, 5.066 unités de cristal et 5.066 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 404.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.800 unités de métal et 52.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


La je suis vraiment dsl et peine pour maitre j Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptySam 12 Aoû - 23:02

Ce que ce cher monsieur n'a pas compris c'est qu'il s'est attaqué a mon sitteur a partir de la seconde ou je vous parle ma remonter est partie et on va commencé a JOUER Laughing ceux qui me connaissent savent que je remonterais tranquilement Wink


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd B

LoRd B


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptySam 12 Aoû - 23:08

normal gro sac ta tjr fai comme sa meme kan on fait un foot Shocked Embarassed Shocked


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptySam 12 Aoû - 23:16

Surtout que :

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 36800 unités de métal et 12500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10000 unités de métal et 10000 unités de cristal.

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 36800 unités de métal et 12500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10000 unités de métal et 10000 unités de cristal.

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 36800 unités de métal et 12500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10000 unités de métal et 10000 unités de cristal.

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 9300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 17500 unités de métal et 2500 unités de cristal.

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20000. 9300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9300 unités de métal et 0 unités de cristal.

Plus 2 vagues qui arrivent Wink


Soit sur 129K j'ai recuperer 89 k Wink


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King mat
Invité




Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptyDim 13 Aoû - 1:28

merde maitre j t la je me demandais d ou venais ces recyclos
scuse moi Embarassed je pouvais pas reyclcer le cdr mais j avais lance les recyclos
tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha le tueur




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2006

Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( EmptyDim 13 Aoû - 12:11

allez, tu vas nous remonter la pente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty
MessageSujet: Re: Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(   Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila quand on a la mauvaise habtude de pas faire voler :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: HOF Publique-
Sauter vers: