B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argentera




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux Empty
MessageSujet: Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux   Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux EmptyLun 14 Aoû - 19:59

bijour bijour certain d'entre vous me connaisse Wink pour >Maitre J voila je suis un Ancien M.N uni 30 et MN puis a la suite d'une dissolution TROOPER uni 35 et j'ai fait pas mal d'autre uni mais bon voila

bref suite a quelque échange de message avec un autre vieux bouc ( qui n'est pas poisseur lui enfin je l'espere ) je me suis dit je vais essaié de faire la connaissance du reste du troupeau Rolling Eyes enfin

donc voila moi c'est Argentera and I am sunny for life


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor X

raptor X


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux   Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux EmptyLun 14 Aoû - 20:10

slt a toi,

moi j'etait dans TROOPER de l'uni 35, je m'en rapelle
apart je me rapelle plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Argentera




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux   Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux EmptyLun 14 Aoû - 20:20

je ne suis pas rester longtemps au fait a la base j'étais M.N puis je suis venu genre 2 jours et apres je me suis fait bloquer avec Dex_T et Drag pour Sitting ouais je sais pas on c'est fait bloquer en meme temps que Fluf ( Kanibal Ox ) donc c'esr logique si tu ne te souvien pus de moi mais bon c'est quand meme triste de ne pas avoir marquer les mémoirs a part avec le bloquage car sa ça reste gravé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux   Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un vieux bouc tout poisseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Le Pub-
Sauter vers: