B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)

Aller en bas 
+2
fuego
Pippo
6 participants
AuteurMessage
Pippo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 6:39


Pippo faisait les cents pas dans son vaisseau de bataille impériale.


« quelle flotte dérisoire , je ne suis même pas capable d’avoir mon destructeur , un vaisseau digne de son nom pour une personne de ma condition . Je dois me contenter de ce maudit rafiot , j’enrage «


joignant le geste à la parole , il envoya valdinguer une relique prise lors d’un pillage . il s’agissait d’un vase de l’ancienne époque , chose complètement désuet à notre époque mais qui était du goût de certain , pour s’afficher , par passion , … Le vase se brisa ce qui accentua la colère du seigneur .


« Vargot , fais moi venir un esclave , drogue le et donne lui une arme de corps à corps à sa convenance qu’il puisse se défendre un peu . »


l’attente fut longue mais mis à profit , permettant à Pippo de se refamiliariser avec son arme , un sabre mi-long énergétique aussi tranchant que le faisceau d’un laser . L’esclave arriva , il avait du mal à tenir sur ses jambes , son arme paraissait l’emporter mais il ne fallait pas se fier aux apparences , il suffirait que Vargot actionne la drogue injecté et l’homme se transformerait en un puissant berseker . Le seigneur fit un signe à son homme de main et le combat commença . La Drogue en action provoqua des contractions chez l’esclave , ses yeux semblaient sortir de leur orbite , il se recroquevilla sur lui même , puis détendit tout être pour fondre à la vitesse à peine croyable sur le seigneur d’un magnifique bond de singe , hache haute prête à fracasser le crâne de son adversaire . Pippo esquiva à la dernière seconde , il avait été surpris par la vélocité de son assaillant , c’était la première fois qu’il voyait une personne réagir de cette manière à la drogue . De plus , l’esclave enchaîna de plus belle , ne lui laissant pas le moindre répit , l’agressivité de l’esclave avait atteint son summum , comme si toutes les souffrances subites , les humiliations endurées , les colères refoulées venaient de resurgir d’un coup , explosant comme un volcan déversant sa haine et sûrement qu’il y avait de quoi alimenter l’animal .

Pippo essayait tant bien que mal de ne pas se faire acculé à un mur mais manque de chance , une sonnerie retentit qui le déconcentra et la hache effleura son beau visage lui dessinant une entaille . Le sang fut de trop , le seigneur rentra lui aussi dans un état frénétique qui permit de rendre ce combat plus équilibré , les estocs étaient dignes d’un combat de mammouths en ruts mais cela semblait sans fin . Alors pour y mettre fin , le seigneur utilisa l’isolation mortuaire(voir Rp précédent) . La hache tomba à terre , l’esclave disparut de la surface de la terre . Le souffle court , Pippo posa un genou à terre et s’aida de son sabre pour ne pas vaciller . Vargot accoura , nettoyant la blessure de son maître .


« Fais moi décapiter l’insolent qui a osé me décentrer durant ce combat , que son agonie soit lente et douloureuse mais qu’il soit en vie à mon retour . »


« A votre retour , mon seigneur ? »


« Oui , A mon retour , il faut que le sang coule à flot pour calmer ma colère , que les vermines de cette univers savent qui je suis et ce que je leur réserve , qu’il savent s’incliner devant leur maître à tous , AHHAHA »

Pippo , dans sa mégalomanie , reprit du poil de la bête . Il supervisa lui même les opérations d’espionnage qui le conduisirent à un seigneur Btr , LoRd B . S’ensuivit ce qui devait arriver à tous les insectes qui croiseraient sa flotte .



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-22 14:41:29 :

Attaquant ChErChEr dEuTErIuM (1:380:7)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 30 5 42 62

Défenseur LoRd B (1:338:6)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Missile Art.ions
Nombre: 53 63 11 19 23 7 9 10 2

After battle...

Attaquant ChErChEr dEuTErIuM (1:380:7)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6 2 26 58

Défenseur LoRd B (1:338:6)
Détruit!

Il emporte
40.723 unités de métal, 40.723 unités de cristal et 26.852 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 798.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.624.000 unités.
Un champ de débris contenant 690.300 unités de métal et 325.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Citation :

Vos 35 recycleurs ont une capacité totale de 700000.
690300 unités de métal et 325500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 374500 unités de métal et 325500 unités de cristal.
Citation :

Vos 21 recycleurs ont une capacité totale de 420000.
315800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 315800 unités de métal et 0 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
fuego

fuego


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 15:29

et c''est quoi ton but la?
de nous faire peur, de nous menacer? cqu'est byzarre c'est qu'un gamin comme toi, ça mfait pas flipper. Ton pseudo te va très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Invité




(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 16:05

GG a toi Sangoku, materazzi powa, cherhce deuterium and co...

Que dire de plus.

Bonne reconstruction a lord B

Calme toi Fuego ce n'est que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 16:12

Oui de plus Lord B est en vacance il etait seulement sitter donc bon c'est encor eplus facile Wink mais bon GG quand meme et BRAD
Revenir en haut Aller en bas
Sterni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 16:16

pas tres rentable mais bon gg quand meme Wink 200k c'est t de meme acceptable Razz

lol! c'est deja mieux que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyMer 23 Aoû - 16:25

yen a qui ont pas peur des pertes
gg quand meme


et surtout, BRAD
Revenir en haut Aller en bas
Piup!

Piup!


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 5:09

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-25 04:01:06 :

Attaquant Piup
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Nombre:
P.transp. 25
V.bataille 2

Défenseur smatsh
Armes: 90% Bouclier: 60% Coque: 90%
Nombre:
P.transp. 1
Sonde 30

... Ca t'apprendra vilain !...

Attaquant Piup
Nombre
P.transp. 25
V.bataille 2

Défenseur smatsh
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
65.398 unités de métal, 34.726 unités de cristal et 4.746 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.000 unités.
Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 9.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 115.070/104.870
Défenseur avec/sans recyclage: -23.800/-34.000

Created by OGSconverter

Et un 2ème passage histoire de faire bonne mesure :

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
29984 unités de métal, 17643 unités de cristal et 2387 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Pippo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 16:18

Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Piup!

Piup!


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 16:51

Pippo a écrit:
Boulet.

Oui...Un très lourd boulet que tu vas devoir trainer un LONG moment.
J'aime pas les arrogants dans ton genre alors je vais t'ennuyer quelques temps!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pippo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 16:52

Té un boloss, on va s'arengé ingame, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanor




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 17:08

j'ai du mal a cerner le rapport entre ce raid et pippo
Revenir en haut Aller en bas
Pippo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 17:09

Tanor a écrit:
j'ai du mal a cerner le rapport entre ce raid et pippo


Voila quelquin d'intélligent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piup!

Piup!


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 19:36

Pippo a écrit:
Tanor a écrit:
j'ai du mal a cerner le rapport entre ce raid et pippo


Voila quelquin d'intélligent. Wink

Hum....no comment.


Quand à la cible, j'ai fait un rapprochement un peu hâtif...
Et je m'en excuse. Mais c'est toujours un raid rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Invité




(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) EmptyVen 25 Aoû - 20:55

A LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)   (¯`·._.·[  Pippo ]·._.·´¯)    VS    LoRd B  [B.T.R]     (Rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.·[ Pippo ]·._.·´¯) VS LoRd B [B.T.R] (Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pippo ....... [PHYCHO] VS OENGUS
» Pippo ..... [PSYCHO] VS Kuybi [D.F.A]
» [REFUSEE ANULEE] Canditature De Pippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: HOF Publique-
Sauter vers: