B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sinceres salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Art
Invité




Sinceres salutations Empty
MessageSujet: Sinceres salutations   Sinceres salutations EmptyDim 27 Aoû - 23:06

Et bien apres etre tombes vulgairement dans une entourloupe de petits plaisantins qui voulaient me monter, moi et d'autres, contre vous, et vu que je voulais le faire depuis un certain temps, je viens vous presenter mes plus sinceres salutations. Votre alliance est tres forte, tres sympathique au vu des personnes avec qui j'ai eu le plaisir de discuter, et votre forum semble tres chaleureux.
Continuez ainsi


King Arthur
Revenir en haut Aller en bas
destructors

destructors


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Sinceres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sinceres salutations   Sinceres salutations EmptyDim 27 Aoû - 23:44

C'est vrai que les joueurs de cette alliance sont tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Sinceres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sinceres salutations   Sinceres salutations EmptyLun 28 Aoû - 0:14

Ben Merci beaucoup bienvenue sur notre forum sa fait plaisir les gens qui porte de l'importance a notre ally c'est tellement rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Sinceres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sinceres salutations   Sinceres salutations EmptyLun 28 Aoû - 0:31

[mode lichage] vive les B.T.R vous êtes les meilleurs Razz On vous aime Very Happy lol! [/mode]


Salut King Arthur quoi tu fais ici Wink

Ton Chevalier ,

KResos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinceres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sinceres salutations   Sinceres salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinceres salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Le Pub-
Sauter vers: