B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Max159357[en revision]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 3 Sep - 19:36

Un petit vaisseau s'approchait du parking du centre de recrutement et se posa un peu précipitament et eut la malchance d'endommager le panneau de circulation
G.I.C et G.I.G en se garant. Il ouvrit sa portière tout content d'être arrivé à bon port et raya malencontreusement le vaisseau de Bisounours .
Mais bon passons !
Il ouvrit les portes de la grande académie la plus réputée et ambitieuse de tout l'espace. Ce jeune personnage de bientôt 19 ans avança doucement avec les yeux tournoyant du sol au plafond tellement la décoration était grandiose puis il s'arreta devant le bureau d'accueil ou Mr Maître J lui demanda de signer quelques papiers d'administration avant de remplir sa candidature et lui donna une magnifique plume d'oie afin de signer . Mais après avoir signé, il renversa l'encrier sur Maître J . Mais heureusement, Maître J était de bonne humeur aujourd'hui et rigola de cette maladresse tout en saluant notre jeune qui était embêté de toutes ses bétises accumulées. Puis il monta le luxueux escalier où il croisa lo Prince Kréol. Il ne savait plus quoi faire de toutes ses ressources gagnées, aussi il s'était offert des chaussures en marbre et un smoking trois pièces en saumon fumé .
Tout en haut de l'escalier Piup lui demanda de le suivre dans le bureau pour pouvoir enfin remplir sa candidature après toutes ses péripéties. Puis il pénétra dans
cette lumineuse pièce où Sak lui souhaita la bienvenue et lui tendit les papiers de candidatures à remplir .

-Nom :
Max159357

-Classement :
¤Points : 44° avec 22.403 Points
¤Flotte : 52° avec 647 Vaisseaux
¤Recherche : 65° avec 81 recherches


-Motivation :
J'aimerais entrez dans votre alliance car c'est l'alliance qui me semble la plus solidaire et solide avec un faire play exemplaire, sanjs oublier une ambition irréprochable .

-Experience :
¤Uni11 : Top 200(première uni) arreter Causes: ma copine s'est fait recyclée donc changement d'univers.
¤Uni 37 : Top 100 (Arréter) causes absence de temps a ce moment la
¤j'ai également fait d'autre uni mais simplement pour connaitre la meilleure tactique a faire en début d'uni .
En principe je suis quasiment tout le temps présent.
J'ai très envie de faire mes preuves à vos côtés car vous me semblez être l'alliance la mieux organisée et la plus correcte qui soit .



Mon ancienne alliance est la D.F.A
[color=violet] ¤Relation entre certains joueurs trop tendue
¤ Flood intempestifs énervant surtout aux endroits non appropriés
¤ Depuis le départ de quelques uns, l'alliance se meurt à petit feu et est de plus en plus mal gérée à mon gout .
¤ L'ambiance est de moins en moins présente et laisse place et l'incompréhension et à la tension .
¤ Ambiance chaotique sur le forum notament lors de poste de RC aucune réponse aucun encouragement à mon grand regret.

PS:
- DSL pour vos panneaux de circulations détruit sur le Parking.
- DSL pour les rayure de le vaisseau de Bisounours.
-DSL pour l'encre renversé sur le beau costume de Maître J.


Apres tous ces événements, Max159357 donna sa fiche de recutement et remercia toutes les personnes l'ayant accueilli à bras ouvert malgré les nombreux dégâts .Puis avant d'ouvrir sa portière , glissa son numéro de portable sous l'essui glace de Bisounours afin de payer les dégât occasionnés .Puis Max159357 rentra chez lui l'air satifait et content d'avoir eu la chance de parcourir cette belle académie .
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 3 Sep - 19:55

bonjour a vous

je me presente crapulaxr ici bufftek ig

votre demande est bien recu un post en partie interne sera donc deposer ainsi qu un sondage

en atendant notre reponse j evous invite a nous rejoindre au bar et offrir votre tourner general


ps: le paneau pas grave je devais le changer
l encre bof maitre J etait deja crados en arrivant lool J^^

le 3 eme je sais plus mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 3 Sep - 19:58

je vous remercie et le 3 ème c'était quand j'ai rayé je vaisseau de Bisounours . Merci a tous et j'attend votre décision avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyMer 6 Sep - 11:28

Suite a de nmbreuse explication l echoix fut extrement dur

Vous avez tout les critere pour rentrer dans nos rang

ùmalheuesment etant en guerre nous ne recruterons donc pas pendant cette periode

mais il est sur que vous nous auiriez plus en temps normal

je vous invite donc a repostuler chz nous des la fin de cette guerre inutuile


cordialement crapulaxe qui ce reveille juste^^
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyMer 6 Sep - 12:07

Ok très bien c'est dommage . Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ne pas me recruter en temps de guerre car j'aurai pu vous aidez en ce temps de guerre .
Et n'y aurai t'il pas une petite exeption que vous pourriez faire ? Surtout que avant j'était un D.F.A et que j'étais dans la même guerre que vous donc ca ne me changerai pas trop . Sinon ba je repasserai . J'espere toujour correspondre a vos critere d'ici là mais j'en suis sur et je serai meme encore plus fort .

Ps: ce soir je lance unsine de nanite . Merci a vous encore .

bon réveille a toi

cordialement Max159357 qui vien de recyclé 93 croiseur donc 40 recyclo plein .
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE KREOL 974
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyMer 6 Sep - 20:10

tu es hors des DFA donc pas en guerre, profite en pour te developper , kan la guerre sera fini , on revisera notre jugement
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyJeu 7 Sep - 14:50

ok très bien merci a toi PRINCE KREOL 974 .

Juste une question quand ce termine la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyVen 8 Sep - 0:58

eu bah la il son mal barerr donc bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyVen 8 Sep - 21:19

max159357 a écrit:
je vous remercie et le 3 ème c'était quand j'ai rayé je vaisseau de Bisounours . Merci a tous et j'attend votre décision avec impatience .

xD j'avait pas vu sa mdr meme si c'est vieux je me disait que j'ai dut le revendre a la casse pour presque rien charlatant xD
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptySam 9 Sep - 23:01

nous reetudions la question


il nous en faudrai un peu plus.


Malheuresement en temps de guerre il n est pas evident de faire confiance a un joueur d une alliance inverse .

J e pense que sa tu la bien compris

on aurai besoin de quelques choses de solide

soit le recyclage d un ennemi de guerre soit un gros pillage

en esperant que tu comprennes notre demarche

amicalement crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
Neo-quet
Invité




Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 10 Sep - 16:11

Bien le bonjour Ally B.T.R, je suis moi même de l'alliance D.F.A et bien que cette information devraient être prise plutôt a la fin de la guerre qu'actuellement, je me permet de préciser au candidat que si il ne fait plus partie de l'ally c'est parceque nous l'y avons quelque peu forcé et que ses accusations sur l'ambiance a la D.F.A sont totalement infondées. Cet être s'amusant a sonder ses adversaires comme il le dit lui même "par erreur ou juste pour savoir ce qu'ils ont" , mais utilisant également un langage grossier voire insultant lorsque qu'on lui demande pourquoi il fait cela allant limite jusqu'a nous demander nous même de s'excuser car il nous a sondé, (lol) nous étions d'ailleurs en train de voter pour son expulsion lorsque ce lâche est tout simplement parti se considérant comme une pauvre victime innoçente , le tout bien sur en rejetant la faute sur une ally qui ne voulait plus de lui.


Amicalement Neo-quetzal de la D.F.a
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 10 Sep - 20:03

Crois tu que mentir va servir a quelque chose ?? Dis ce que tu veut je sais ce que j'ai fait et ce que j'ai dit . J'ai prouver au BTR ma valeur et continuerai a leurs prouver . (Comme si j'avais que sa a faire m'amuser a sonder mes allié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-quet
Invité




Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 10 Sep - 20:42

Si tu as un doute la conversation en question est encore en partie publique sur le forum de la D.F.A, mentir ne sert a rien, je ne le fais pas et cela n'a aucune utilité pour moi vois tu. Je viens juste informer tes nouveaux alliés et éviter que tu salisses encore le nom de la D.F.A.
Revenir en haut Aller en bas
fuego

fuego


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] EmptyDim 10 Sep - 20:55

Nous sommes ici pour étudier une candidature, et non pour discuter, allez donc au bar pour vous expliquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Max159357[en revision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Max159357[en revision]   Candidature de Max159357[en revision] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Max159357[en revision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max159357 (BTR) Vs Game Over Venger (..A..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: