B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bufftek il t'arrive quoi ?

Aller en bas 
+4
crapule
fuego
destructors
crapulaxe
8 participants
AuteurMessage
bisounou
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 2:46

voila j'ai eut ce curieut message :
09-11 01:34:32 Allianz [BTR] Appartenance à l'alliance [BTR] terminée
Changement de gouvernement dans l'alliance Bufftek vous a renvoyé de l'alliance [BTR] !
Vous pouvez déposer une nouvelle candidature

bufftek je peut au moin en connaitre les raisons ?
tu me vire comme sa !?!?
je me disait aussi que sa allait te monter a la tete d'étre le chef de la plus grande alliance
en plussuprimmer mon compte utilisateur pfff !
apré tout tu fais ce que tu veux avec ta nouvelle alliance tu vas la faire disparaitre en peu de temp avec tout tes superpouvoir
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 3:11

bufftek peut tu me dire maintenant pourkoi tu as fais sa ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 5:13

transmet a tout le monde ta facon de parler les acusation que tu portes le bordel que tu fou dans l alliance les tension que tu balance le manque de respect que tu as su montrer les je te prend pour un con


et rien que la encore les ques ce que JE

arrete de te croire madame soleil tu ne sais rien rien du tout tes propos on etait deplacer tu as voulu foutre le bordel au sein des BTR ta perdu


ps: j ai les archives de conversation dont je me suis servi en appuie max ma dementi ce que tu as osez raconter

et ton manque de respect n a pas etait le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 5:16

qu'est-ce que j'ai oser raconter
parle moi ingame sa sera plus rapide pas la peine d esuprimmer mon comtpe utilisateur a chaque foi je vais devoir le refaire
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 5:21

continue a flooder et je banni ton ip

joue pas le gosse malgres que tu en sois un

tu sais tres bien ce que tu as dit lpk et max l on eux meme vu
alors joue pas l innocent


tu n as pas a me parler comme tu la fais
que ce soit a moi ou a qui que ce soit de cette alliance ou du jeu tout cours

tu as peu etre cru que le jeu etait comme a la cité ba tu as tout faux

ici on ce base sur des notions de respect chacun ici respect son prochain et en aucun cas tu a su le faire

par contre oui c est vrai tu a bien faillit reussir a foutre la merde en lpk max et moi meme

seul difference c est que moi au moins je suis aller les voir chacun et parler avec eux metre les choses au clair avec le plus grand respect du monde


et bizarrement avec eux on en a conclu la meme chose


Nous BTR sommes ici pour nous amuser avant toute choses.
Dans la bonne humeur l entraide et le respect MUTUEL.

Apparement ces notions te depasse et tu n es pas en mesure de le faire toi meme

un element de cette trampe n est donc pas la bienvenu ici


bonne continuation a toi tout de meme tu viens par tes propres moyens te faire sortir de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
destructors

destructors


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 11 Sep - 19:15

c COI CES ACCUSATIONS, bon on va essayé de mettre les choses a plat et de retablir l'ordre, on va commencer par essayé de comprendre la situation.
Je pose la question a bisounours: que c'est il passé pour que tu t'engueule avc crapulaxe et bufftek?


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructors

destructors


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyMer 13 Sep - 15:38

.
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyVen 15 Sep - 20:19

pck ils ne comprennent rien a la vie l'alliance est vouer a l'echec avec leur nouveau chef qui a recrer les BTR qui étais si bien partit sauf que le nouveau chef va tout foutre en l'air mais bon laisson faire les pros mdr Laughing je ne laisse meme pas un petit moi a l'alliance avant qu'elle ne s'efondre ou prenne ses dispositions en changeant de chef je pense que tu n'a pas grand chose a dire
bonne continuation je pense que je vais arreter ogame jouer avec les anciens BTR diriger avce maitre J était un honneu rmais jouer vace kelkun qui n'a pas compris grand chose n'est pas un honneur mais de la honte cette alliance ne peut étre diriger pas un boulet si tu veux vraiementqu'elle subsite legue ta place pck la vraiement c'est mal partit prendre une decision sur un coup de tete je n'ai jamais vu sa!
Revenir en haut Aller en bas
fuego

fuego


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyVen 15 Sep - 20:38

allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyVen 15 Sep - 23:18

Bon vent a toi

un conseil en rejouant avec les anciens btr deja comme tu le dis ,
faut deja qu il te suivent

et relis voir un peu les peu de conversation censer que tu as pus avoir via msn au milieu de toute tes provocations et tu verra qui est le "chef " mdr



si tu comprend toujours pas ton renvois je vais te l expliquer une derniere fois

foutre le bordel dans une alliance sa te regarde mais fait le discretement de plus les menace et autre insulte ou manque de respect que ce soit ig sur le forum ou sur msn sa revient au meme


les gosses de 15 ans qui parle comme des mec de cité sur un jeu n a rien a faire la


bon vent
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 20:26

Je suis avc bisounours, ds mecs qui virent des personnes parce qu'elles ont dit du mal de l'alliance, c de la tyrannie.
Un vrai chef discuterais des problemes de l'alliance, se metterais a la place des membres pour comprendre leur opinion et leurs positions et essayerais de les ressoudres pacifiquement plutot que de resoudre le probleme en l'éliminant.
Quand un joueur part d'une alliance, on reste fair play et on lui dit bon jeu par la suite, mm si ce joueur a foutu la merde ou a fait quelquonque conneries, on s'en fout on reste tj faire play.
Ensuite depuis le changement de gouvernement je vois bien que la merde c'est installé en mm tant que les nouveaux dirigeant, on voit bien le manque d'activité sur le forum et cela se voit aussi ds le classement.
Les regles d'ogame doivent également se respecter ds les forum, mm si les modérateur n'ont aucun point de pression sur ceux ci, c a dire pas d'insultes ni de chantage ect
Je pense que les B.T.R sont mort, car ils ont chuté du sommet de la gloire et du faire play pour tomber ds des magouilles suspectes, engeulades et trahison au sein mm de l'alliance.
Pour les derniers B.T.R, quitter cette alliance ou regne une complete tyrannie des dirigeants pour rejoindres des alliance sans histoir et plus digne de respect.
Maitre J était bien plus respectueux de ses membres que crapulaxe et bufftek et s'était aussi pour moi un honneur que de servir sous ses ordres (mm si c'était pour pas longtemps).
Pour crapulaxe, j'ai moins de 15 ans et je pense que je fais un bien meilleur dirigeant que toi, ds mon alliance tt se passait bien et je respectait mes membres, pas comme d'autres...

Je suis tres decu de l'attitude des nouveaux (dirigeants) et je vous le dit: créez une nouvelle B.T.R sans corruption, ni magouille, ni trahisons, ni tyrannie, une alliance ou tt le monde sera libre et ou le chef sera les chefs, les membres de votre alliance.
Ne vous laissez pas avoir... Retrouvez votre liberté et votre égalité.
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 20:28

ps : Je sais que mon message sera bientot éffaccé, comme l'a été mon compte de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
destruto
Invité




Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 20:36

ps: je sais aussi que mon message sera effacé, comme l'a été mon compte ds ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 22:15

lol non on laisse ton message et de plus nous en rigolons a merveille


t en fait pas pour nous la BTR avec les menbres actuel qui la compose ce sente au mieux de leurs formes.

Nous n avons que faire des joueurs qui parles pour ne rien dit et /ou s en savoir


une fois de plus tu nous demontre a merveille que tu fais parti de ces joueurs.


Maintenant libre a toi de penser ce dont tu desires nous ne sommes pas la pour changer ta mentalité ni ta facon de reagir d un gosse de 15 ans


Tu te rendras compte au fil du temps et en grandissant que les propos de bisounours et maintenant les tiens qui ce sont limiter qu a des allegations des plus douteuses, que la mentalité de l alliance est loin mais vraiment loin que ce dont vous voulez faire paraitre...


Nous BTR savons tres bien comment fonctionne cette alliance ainsi que la facon dont elle est diriger.


Nous ne remetrons pas en doute notre jugement mais par contre nous nous plairons toujours a lires les votres


Sur ce je vous laisse repartir jouer ou bon vous semblera


Je sais bien le but a toi et bisounours de poster de tel horeur en partie public.

Mais contrairement a vous on va laisser qui le desire lire vos pensé et d emmetre leurs propres jugement en venant d eux meme le constaté

car malheuresement pour vous , ogame est un jeu et beaucoup de ces joueurs on un cerveau et de plus qui s en servent...


Ils ce rendent tres vites compte de qui nous sommes vraiment ce que nous representons

et a ce moment la vos post permmette a tous ces joueurs d encore plus rigoler avec nous

aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fuego

fuego


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 22:45

destruct on voit bien que tu n'as pas cotoyé les sommets.

Une alliance avec que des chefs, hum oui j'ai connu ça a mes débuts, un joyeux bordel dirai-je...

Il faut toujours un chef! Quoi qu'on pense, il en faut un qui puisse régler ce genre de problèmes que tu crées toi même et qui puisse répondre de la meilleur façon possible comme crapulaxe l'a fait.
Une petite therapy te ferait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 22:51

le gros probleme des btr :
un recrutement qui a été fait n importe comment a la base.
Je m en suis toujours plain a maitre j a l epoque.
En a decoulé une floppé de gosse bons a rien. Je pese mes mots....
Le genre de mec qui te saute dessus des que tu te connectes.
Le genre de question "qu est ce que je fais de mes ressources" ou "comment tu fais pour si, ou pour sa".
Le genre tout fier de se coucher a 4h du mat.
Le genre qui se fait rc rapidement aussi. =>c est bien beau d etre top 100 la 2 eme semaine, mais etre top 100 sur le long terme, voila une tache bien plus ardue.
mais aussi le genre qui se lasse au bout d un mois, pour refaire un autre uni.
encore, la ca allait.

puis est venu la sombre histoire de maitre j.

et la....ca a fait peur.
Voila que ces momes, non content de plus ou moins nous souler IG et par mp, nous ridiculisaient sur le forum officiel!
Ca avoue, tellement involontairement que c en était risible, que ca triche, ca se prend la tete et ca sort une argumentation a 3 francs 6 sous dans un debat constructif dont les intervenants essayaient de reflechir un minimum avant de poster.....
LA plupart de ces joueurs de pacotille quittent l univers et .......2 differents viennent me revoir sur msn apres pour me demander......de leur sitter leur compte dans leur nouvel uni......JE REVE
Apres l histoire de bisounours, j ai meme pas suivi tant j en connaissait l issue :
DEGAGE!
LES MECS COMME TOI, ON LES JETTE, RIEN A FOUTRE.
tu nous es D AUCUNE UTILITE, bien au contraire.
J ai pas envie d avoir a te gerer, je suis pas ton pere.
Des mecs avec des mentalites comme ca, n ont rien a faire chez nous.

Notre ally se cassera la gueule.....on parie?
Je peux te dire que je suis aujourd hui a peu pres sur de la valeur, aussi bien IG que humaine, de la plupart de nos joueurs.
fini les mecs de 15 ans immature incapable de gerer un jeu comme ogame sans sitt et autre contournement des regles.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyLun 18 Sep - 23:16

sa fait plaisir de vous voir tous intervenir

au moins cela montre aux yeux de tout les ogamiens qu effectivement les BTR sont mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ram le Terrible




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyMar 19 Sep - 0:08

ah on a un chef ??
se serait cool que les membres de l'alliance le sache !!!
Moi on ma caché qu'il fallait que j'obéisse a quelqu'un !!!
donc c'est vrai les BTR sont un vrai bordel.

Oyé oyé brave gamers un tyran du nom de XXX a pris le controle des BTR ( j'ai mis XXX car je sais pas c qui le chef )

CRAPULAXE chef de la diplomatie
Lolo Prince chef de la stratégie
Sakuya chef des pouces ( il donne des coups de pouces )
Titi( c'est moi ) chef d'aller me coucher quand je veux
Dornkirk chef de la dépanneuse , avec lui vous etes jamais en panne sèche sur le bord de la route
et on pourrait continuer comme ça avec tout les membres

Destruc j'espere t'avoir répondu, et n'esite pas poster sur notre fofo tu fait toujours un peu de distraction entre 2 raides
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyMar 19 Sep - 0:32

lol on va parodier star wars

apres "JE SUIS TON PERE "

decouvrons en avant premiere chez les BTR

"JE SUIS TON CHEF"
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyMar 19 Sep - 4:17

destruct a écrit:
Je suis avc bisounours, ds mecs qui virent des personnes parce qu'elles ont dit du mal de l'alliance, c de la tyrannie.
Un vrai chef discuterais des problemes de l'alliance, se metterais a la place des membres pour comprendre leur opinion et leurs positions et essayerais de les ressoudres pacifiquement plutot que de resoudre le probleme en l'éliminant.
Quand un joueur part d'une alliance, on reste fair play et on lui dit bon jeu par la suite, mm si ce joueur a foutu la merde ou a fait quelquonque conneries, on s'en fout on reste tj faire play.
Ensuite depuis le changement de gouvernement je vois bien que la merde c'est installé en mm tant que les nouveaux dirigeant, on voit bien le manque d'activité sur le forum et cela se voit aussi ds le classement.
Les regles d'ogame doivent également se respecter ds les forum, mm si les modérateur n'ont aucun point de pression sur ceux ci, c a dire pas d'insultes ni de chantage ect
Je pense que les B.T.R sont mort, car ils ont chuté du sommet de la gloire et du faire play pour tomber ds des magouilles suspectes, engeulades et trahison au sein mm de l'alliance.
Pour les derniers B.T.R, quitter cette alliance ou regne une complete tyrannie des dirigeants pour rejoindres des alliance sans histoir et plus digne de respect.
Maitre J était bien plus respectueux de ses membres que crapulaxe et bufftek et s'était aussi pour moi un honneur que de servir sous ses ordres (mm si c'était pour pas longtemps).
Pour crapulaxe, j'ai moins de 15 ans et je pense que je fais un bien meilleur dirigeant que toi, ds mon alliance tt se passait bien et je respectait mes membres, pas comme d'autres...

Je suis tres decu de l'attitude des nouveaux (dirigeants) et je vous le dit: créez une nouvelle B.T.R sans corruption, ni magouille, ni trahisons, ni tyrannie, une alliance ou tt le monde sera libre et ou le chef sera les chefs, les membres de votre alliance.
Ne vous laissez pas avoir... Retrouvez votre liberté et votre égalité.

Premièrement, qui est tu pour réagir a un problème qui ne te concerne en rien ???
Deuxièmement, comment peut tu affirmé qui il y a un chef ou pas chez nous ??? est tu la pour le voir ???
Troisièmement, je vois pas ou tu as vu que depuisle changement de gouvernement la merde c'était installée ?? moi je vois surtout que tout vas pour le meiux, on se concerte tous avant de prendre les décisions quand ya un sondage tout le monde vien voter . Donc aun bordel chez nous .
Quatrièmement tu englobe tout les membres alors que tu ne connait même pas la moitier de la moitier d'entre et pourtant tu te permet de dire des conneries sur nous tous.
Cinquièmement, les BTR n'ont pas chuté du sommet de la gloire et du faire play , et ne sont pas tombé dans des magouilles ou trahion ni même tricherie.


Nous BTR nous sommes solidaires et nous nous concertons pour toutes décisions .
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE KREOL 974
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyDim 24 Sep - 19:03

toi bisounours t'es un bon à rien, la preuve tu as fait une lune en attakant smatsh comme un gros noob que tu es
il faut etre noob dans son crane pour croire k'il etait pas connecté, au lieu d'attaker des mecs top 200-500 , monsieur bisounours se permet d'attaker le 1er de l'univers tout ca parce k'il a laissé des grosses ressources a kai pour appater des pigeons comme toi

va jouer à la marelle
Revenir en haut Aller en bas
Game Over Venger




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? EmptyDim 24 Sep - 20:08

PRINCE KREOL 974 a écrit:
toi bisounours t'es un bon à rien, la preuve tu as fait une lune en attakant smatsh comme un gros noob que tu es
il faut etre noob dans son crane pour croire k'il etait pas connecté, au lieu d'attaker des mecs top 200-500 , monsieur bisounours se permet d'attaker le 1er de l'univers tout ca parce k'il a laissé des grosses ressources a kai pour appater des pigeons comme toi

va jouer à la marelle

Un peu sévère mais pas faux je dois dire...

P.S: bisounours tu m'en fait une de lune à moi ??? hein hein vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bufftek il t'arrive quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bufftek il t'arrive quoi ?   Bufftek il t'arrive quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bufftek il t'arrive quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bufftek qu'est-ce qui t'arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Le Pub-
Sauter vers: