B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belle mentalité...

Aller en bas 
+3
max159357
Chevalier Kresos
puppetmaster [FnX]
7 participants
AuteurMessage
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyMer 13 Sep - 17:42

je ne sais pas s'il faut vous rappeler que Ogame n'est qu'un jeu, car à la vue des propos de certains de vos membres...enfin certains....un seul en fait avec un melon énorme à la place de la tête...

Citation :
09-12 00:00:18 Lo Prince KreoL [1:102:6] (sans objet)
prepare toi a perdre toute ta flotte petit joueur debutant


non je v pas t'attaker, je vais te transformer en inactif

ce que tu ose faire en ce moment est une declaration de guerre


un joueur 10eme au classement a fait moins que ça et je l'ai exterminé d'ogame

tu me dois le respect car tu es mal classé sur ce jeu
tu vas payer au prix de ta flotte et de ta defense pour ton acte d'insolence que tu es entrain de commettre envers moi

en plus tu joue aux effrontés et aux innocents en meme temps, j'aime pas ce genre d'attitude chez les joueurs

je menace ta flotte et ta defense, tu veux la guerre ? ok prepare toi

en plus tu méconnais totalement le reglement, ce sont les chantages ki sont interdits, et les menaces IRL ( cherche dans le dico ce ke veut dire IRL ) , par contre les menaces ingame contre tes planetes, tes def , tes flottes sont autorisés , joue pas au malin contre moi

si tes alliés se font rasé par moi , tu diras ke c de ta faute ok ?

je me suis dis......alors là bravo...un mec le scanne et voilà sa réaction.....mais bon...peut-être avait-il ses règles le jour là...et puis je découvre ces messages sur notre forum postés par un des nôtres....

Citation :
09-13 16:02:51 Lo Prince KreoL [1:102:6] Re:Re:(sans objet)Répondre
encore une phrase comme ça envers moi , et je rase tes planetes et ta flotte et tu deviendras un inactif

quelle imagination...peut etre a-t-il préparé ses textes pour des copier/coller...

apres le tricheur, le branleur....bravo beau recrutement, il me semblait pourtant avoir eu des echos de bons, très bons joueurs dans vos rangs, dommage que l'image des BTR ne soit ternie par les agissements personnels de certains de ses membres....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 1:12

Bon Quand je vois des trucs comme ca je me marre bien???

Le Prince Kreol:@ Je pense que ni moi ni puppet nous n'avons besoin de dictionnaire pour savoir c'est quoi la vie réelle peut-être toi oui Wink Tu te prends pour le maître du monde dans un JEU VIRTUEL je t'applaudis...Je pense que puppet se fou si il perd sa flotte ou pas (même si je sais qu'il la perdrea pas) car ce n'est qu'un JEU et dans un jeu on peut se reconstruire pas dans la vie IRL Wink
Mauvais joueur mauvais joueur? De où te positionnes tu pour dire ces bétises? Je joue environ 2 heures par jour et même si je suis pas top 100 je m'amuse beaucoup à ce jeu (surement plus que toi qui fait des menaces partout).. J'espère pour toi que ton estime de soi est très haute faut faire attention Razz



Au BTR:@ Je répondrai à ton post puppet que cela ne me surprends guère de leur part. Les BTR sont une team élitiste et se fou du comportement de leur joueur tant qu'il a des points (fictif je dois préciser Razz ) ils sont contents. Bon je sais qu'il a de bons joueurs comme toi buffteck mais ton idée de remonter une BTR n'était peut-ête pas la meilleure


Bonne Chance à toi Buffteck se sera pas facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 6:10

Moi j'approuve totalement Lo Prince Kréol car si les mecs ils se foutent de nous une fois après ils recommencent alors que comme ca il se calme direct . J'aurai fait la même chose a sa place . Moi ya un mec qui ma espionner et il s'est moqué de moi le lendemain il a rit jaune et oui je lui est bouffer sa PM . le meme mecs a voulu^profiter de moi avec un de ses allié ba son allié est déscendu 350 ème et plus de flotte .Ya un autre mec classé 1440 eme qui ma raider une colo et ma piquer 25.000 de métal et 25.000 de cristal ya quelque jour ba je m'arreterai pas temps que je n'aurai pas eu sa flotte .Tu dis que ce n'ai qu'un jeu ?! alors prend toi au jeu et mais toi dans la peau du personnage . Si un mec hors classement te raid tu va rien lui dire ????!!! ba alors .

Et si ca ne te dérange pas de perdre ta flotte je t'en pris je t'invite chez moi .


Une question: Es ce que la "victime" de prince Kréol est un FnX ???
Revenir en haut Aller en bas
destructor72




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 7:59

bon on va dire que cetter une erreur de ses paroles donc b je vous rappelle que nous sommes allié dans la guerre et que cela ne sert a rien de se tirer dans les pates si sa fait plaisir a quelque un genre nos ennemis de guerre comme moi et max par exemple sachant qu'il y a un dfa Sub7 a peter !!
*

enfin bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE KREOL 974
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 9:01

le message du 09-12 00:00:18 etait destiné a un noob hors pair qui ne fait pas parti des fnx, ogame est un jeu de GUERRE, et je joue le jeu, c'est vous ki prenez pour argent comptant mes propos, car si je vous extermine du jeu comme j'ai exterminé les joueurs kenpachi sen chou ( ex 10eme ) et ybrouky ( ex 23eme ) qu'est ce que ca change pour vous dans votre vie IRL ? vous allez porter plainte ?? j'imagine le truc sur la declaration du depot de plainte LOL
vous ferez mieux d'embeter nos ennemis communs que vos co-alliés dans cette guerre, dans le reglement d'ogame on n'est pas obligé d'etre fair -play, seul les insultes et les menaces IRL sont interdit, allez apprendre le reglement ou vous le faire lire a voix haute si vous etes incapables de le lire

les dfa sont en guerre contre nos ennemis communs, j'ai au moins le bon sens et ne vais pas provoker en 1er mes co-alliés ni les scanner
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 11:10

qui parle de co-alliés....? je crois que vous êtes très mal placés pour parler d'une alliance entre nos 2 alliances...sinon je ne comprends pas ce genre de choses...il c'était peut être trompé de coordonnées....????


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 03:53:51 :

Attaquant Max159357 (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: V.bataille
Nombre: 100

Défenseur le revolutionnaire (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 90%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 12 350 29 5 2 1

After battle...

Attaquant Max159357 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 100

Défenseur le revolutionnaire (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
14.124 unités de métal, 5.214 unités de cristal et 1.853 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 858.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --




+---------------------------------------------









Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 03:54:38 :

Attaquant Max159357 (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 51 50

Défenseur le revolutionnaire (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 90%
Type: Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 256 19 5 1 1

After battle...

Attaquant Max159357 (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 51 50

Défenseur le revolutionnaire (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
7.088 unités de métal, 2.617 unités de cristal et 930 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 618.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


alors...je crois que des explications s'imposent non? je trouves vos propos très déplacés concernant ce pseudo pacte qui nous unirait...je n'en trouve trace nulle part...je pense que le bloquage de maître J à laissé une trace chez vous et vous n'avez pas encaissés que ce soit grace à Pounch, un FnX.

et puis...reparlons de cette guerre....depuis la chute des psychos il ne c'est rien passé, cette guerre est obsélete et les alliances top 10 qui avaient été mises à contribution ont complètement changées. Cette guerre est pour nous terminée depuis très longtemps et n'a plus lieu d'être.

Pour toi LPK, j'ai rarement vu un joueur avec un melon aussi gros et une si haute opinion de lui, j'espère pour toi que tu monteras très haut....ta chute n'en sera que plus brutale.........et plus agréable pour le reste des joueurs de l'uni....
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 13:43

Avant de tirer des conclusions atives est tu au courant du pourquoi du comment de ces 2 raids ?? Alors avant de parler tu ferai mieux de dire ce que tu sais. Tu dis ce que tu sais mais tu sais pas ce que tu dis . Ce mec ma espionner d'ailleur alors que je ne l'espionnait plus depuis que j'était chez les BTR. puis après avoir vue une partie de ma flotte ma envoyé un message de moquerie concerné ma flotte . Alors j'ai pris cette réflexion comme une marque de non respect et pour une insulte alors je l'ai raider pour qu'il comprennent qu'il faut qu'il mesure ses paroles.Tu dis que LPK a un melon a la place de la tete toi tu as une pastèque pour venir pour des conneries pareils.

Tu parle de nous mais tu connait vraiment tes membres ??? Comme le révolutionnaires ? Il croyait que c'était mon frère sur mon compte et a voulu profiter de lui pour me recyclé . Mais pas de bol c'était moi . Quand j'était sur msn avec lui et que lui croyait que c'était mon petit frère sur MSN . Il a essayer de me soutirer mon mot de passe . A la fin c'est Digitalboy qui s'ait fait intercepter par ses bétises . Alors tu peut bien dire tout ce que tu veut mais les Membres FnX qu 'il veulent profiter de l'absence d'un joueur et que y'a soin petit frère de 8 ans qui connait pas du tout Ogame , et qui essaye d'avoir le mot de passe d'un joueur top 50 soit disant pour s'occupé de son compte je trouve ca très bas . Attent j'ai pas fini après l'interception de Digitalboy ton gentil allié le révolutionnaire ma gentimment insulté d'en...,de Co... et j'en passe alors que je crois que tu pourrai bien la fermé correctement avec des membres pareil .
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 14:36

je savais qu'il t'a insulté....je lui ai d'ailleurs reproché ses actes...ce n'est pas comme ça que les FnX jouent, tu comprendras donc qu'il faut bien faire la différence entre 1 joueur agissant seul et tout le reste de son alliance...je trouves quand même bisarre que tu sois le seul des BTR à venir soutenir les propos et les actes de LPK...c'est surement un bon joueur, on n'arrive pas là sans savoir jouer, mais ce sont ses propos dégradants envers les autres et le fait qu'il se prenne pour une star.

Pour ton recyclage sur le révolutionnaire, tu ne penses pas qu'il aurait fallu venir nous en parler avant de passer à l'acte...? vous nous parlez d'entente pour une certaine guerre et de l'autre côté vous tapez sans réfléchir...d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi digitalboy a essayé de te RC étant donné que nous étions en bon terme à ce moment là...mais encore une fois on ne peut pas contrôler tout le monde...

sur ce ce n'est pas envers toi ou ton alliance que j'en ai après....c'est uniquement LPK, pour qu'il redescende de son nuage et qu'il soit un peu plus fair play dans ses agissements....un mec moins fort le sonde....et alors, il a le droit non...? sous le pretexte qu'il serait le premier de l'uni on aurait pas le droit d'essayer de le RC....super, c'est plus la peine de continuer alors, on aura pas le droit de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 14:55

Si je le soutient c'est parce que j'approuve ce qu'il fait et pace que je suis le seul qui se connect très souvent sur le forum .Pour Digitalboy je n'était pas encore BTR a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 15:41

Le Prince Kreol:@ Tu me fait bien marrer, nos cos-alliés je me fais sonder régulièrement par Sakuya et je ne vais pas pleurer Wink Et Oui c'est un jeu alors comment peux-tu dire que quelqu'un est plus noob qu'un autre...tout le monde dans le top 50 sont environ de la même force Wink (Le temps passé sur Ogame et les inactifs à l'entour font la différence) ...exterminé faut pas abuser....Tu as fait un beau rc sur Ken pan Chou mais c'était aps avec un espion Rolling Eyes et de toute facon il voulait arrêter alors sa flotte il s'en occupait plus trop Wink


Max159357:@Comme Tu le dis tu n'es pas là depuis longtemps dans les BTR...et nous avons d'autres histoires de raid comme celle que puppet t'a montré. Alors toi aussi
Citation :
Avant de tirer des conclusions atives est tu au courant du pourquoi
Tu le dis toi même ne tire pas des conclusions hâtives sur ce que tu ne connais pas merci. Tu es peut-être le seul à le protéger car les autres reconnaissent que ce n'est pas très fair-play (J'ai vu que Buffteck avait passer en Ambassade sans venir poster ici et me répondre à mon premier post) Max tu connais vraiment Le Prince Kreol si oui tu ne le soutiendrais pas tnat que ca et pas pour des raisons de fair-play Wink



Puppet je te soutiens à 100% Cool
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 15:56

Je le soutient parce que j'aurai fait la meme chose a sa place . peut etre pas aussi pousser mais pareil .Buffteck il passe mais il ne répond pas toujours partout pour preuve pour un sujet a propos d'un pact et l'autre pour une candidature que personne n'avait répondu et donc j'ai prévenu Buffteck. Donc si tu avait remarqué qu'il passe mais il répond pas de partout .Deplus je ne comprend pas pourquoi vous venez grogner pour cette histoire alors que le mec n'apartient pas au Fnx ??? PAr contre vous évitez bien le sujet ou le révolutionnaire essaye de me piquer mon mot de passe par MSN c plus Faire play ca ??? ou de profiter que le petit frere du joueur soit la et ne connaisse rien a ogame pour pouvoir le recycler ??? Franchement entre LPK qui se défend contre une éventuelle attaque et le révolutionnaire qui tente de voler mon compte Qui est le plus faire play ????????
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 19:38

Le révolutionnaire savait très bien que c'était toi il voulait jouer le jeu pour voir où tu irais....Alors Il faisait que s'amuser Wink


Pourquoi Puppet aurait le message IG si ca na pas été envoyer à luI?
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyJeu 14 Sep - 19:41

bon la sa part un peu trop en sucette donc je vais me permettre d intervenir...


Deja j aimerais savoir pourquoi prince a envoyer ce message??

N y aurai t il pas eu un antecédent avec ce joueur?

De plus prince n est pas mauvais ni meme mechant .
Il a sa vision des choses et le montres a sa facon .

Certes il ne le fait peu etre pas de la bonne facon ou du moins pas comme tout le monde pourrai l envisager mais bon c est sa facon de procédé malheuresmeent chacun est comme il est et en aucun cas ce n est a nous de le juger que ce soit pour prince ou les agissement de qui que se soit;..


En ce qui concerne les 2 raid by max

Je veux bien que vous disiez que ce n est pas lui en cause etc mais alors pourquoi venir poster les 2 raids qu il a fait???


Surtout qu a mes yeux ces raids etait tout a fait justifier par raport au acte et au parole de votre allié

Ayant comme vous le savez tres bien parler avec pounch et d autre FNX je conais globalement votre facon de penser dans une alliance .

Je crois que ce style de menbres n a donc vraiment pas sa place a vos coté.



La ou je suis pas d accord , une fois de plus sur un soucis d un message sec de prince vous revenez encore en parlant de l alliance BTR et non pas une personne qui pourai j en suis sur ce regler de facon tres diplomatique.


Si je n etais pas intervenu avant c est pour la simple et bonne raison que je voulez l avi de tous avant de m en meler.


Malheuresment le sujet par un peu dans tout les sens et je ne peux accepter de laisser proliférer sur ce forum de tel facon de parler


J espere avoir repondu a chacun et pouvoir eventuellement trouver terrain d entente sans que forcement sa parte dans tout les sens...


En ce qui concerne cette guerre pour moi elle n a plus lieux d etre

Les personnes l ayant declaré ayant fui il devrait a mon gout clore ce sujet enfin c est leurs decision un beau bordel a etait foutu par raport a eux et on ne poura rien y changer


bien a vous cordialement Crapulaxe



ps: désolé pour les fautes en ce moment je suis submergé de travail je n est malheuresment pas trop le temps de relire ce que j ecris
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyVen 15 Sep - 3:33

Je vais just e rajouter une petite chose pour le chevalier Kresos .

Chevalier Kresos a écrit:
Le révolutionnaire savait très bien que c'était toi il voulait jouer le jeu pour voir où tu irais....Alors Il faisait que s'amuser Wink

Si c'est vraiment vrai, tu crois qu il aurai laisser sa flotte raidé ma colo alors que je l'avai prévenu qu'il allait etre intercepter par 30 croiseurs ?? d'ailleur il a perdu sa flotte.

Sans oublier qu'il a parler avec digitalboy et lui a dit qu'il pouvai me raider . Va donc voir dans les HOF de l'uni 42 j'y est poster son interception.

Mais d'apres toi il savait que c'était moi il voulait s'amuser a perdre vaisseaux et a faire RC son allié ??!!! lol MDR Quel fondement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyLun 18 Sep - 20:47

puppetmaster [FnX] a écrit:
je savais qu'il t'a insulté....je lui ai d'ailleurs reproché ses actes...ce n'est pas comme ça que les FnX jouent, tu comprendras donc qu'il faut bien faire la différence entre 1 joueur agissant seul et tout le reste de son alliance...je trouves quand même bisarre que tu sois le seul des BTR à venir soutenir les propos et les actes de LPK...c'est surement un bon joueur, on n'arrive pas là sans savoir jouer, mais ce sont ses propos dégradants envers les autres et le fait qu'il se prenne pour une star.
...
ok, mais ne fais pas de meme.
tu commences ton post par des insinuations douteuses concernant les menbres btr....

Apres, concernant prince : marre de toutes ces raleries!avant tout, marre.
C est un jeu, un jeu de guerre. Prince est comme ca, c est tout. C est un taré, un prince de guerre, un gros bourrin, j en passe et des meilleurs.
Et oui, dans le jeu il est comme ca, sans concession. Il fait partie de la catégorie des joueurs que je qualifie de "pas doux" IG, dans leurs mps et leurs agissements. N importe lequel d entre nous qui joue a ogame depuis un peu de temps, qui a de l experience dans d autres univers en a au moins rencontré un. Y a des mecs qui jouent comme cela, va falloir vous y faire. Ils ne coutournent pas les regles, mais ils jouent leur personnage a fond : un guerrier, dur, sans concession, tres froid.....N en deplaisent a certains. D ailleurs, eux meme s en foutent, et je pense meme qu i l en rigole bien.
Je doit faire partie de ceux qui le connaissent le mieux dans l uni, je pense savoir un minimum de quoi je parle.
Ce n est pourtant pas ma facon de voir les choses et d aborder les rapports entre joueur IG. Je m accorde a etre au moins courtois, poli et respectueux. Si je peux faire un peu le con et delirer avec un mec, tant mieux.
Et pourtant le style de mec comme LPK ne m a jamais dérangé IG. Je les ai toujours pris avec du recul. Generalement, au bout du 4eme message, le mec se calmait meme, apres un mp plus constructif de ma part.

Je n ai rien contre toi puppet, ni contre aucun fnx. Je trouve meme que certains de vos joueurs sont tres particulierement interessant.
Pour continuer a clarifier les choses : a aucun moment, on n a (en tout cas moi, buff ainsi que d autres btr) des remords quand a l action de pounch envers maitre j. A mes yeux, pounch manquera a l univers 42 ; dommage qu il soit parti.
Je lui avait envoyé un mp concernant le cas de maitre j. Je ne pourrai jamais en vouloir a un joueur de faire en sorte que des tricheurs quittent l univers.
Malgré que cette histoire nous ai quelques peu entachés (surtout vu les post de certains "btr" sur le fofo Suspect la c etait du gros n importe quoi, et une honte pour nous, leur jeune age les excuse a moitié) nous n avons pas d animosité particuliere a votre agard.

En esperant avoir clarifier 2-3 trucs, je vous tire ma reverence, m'sieur puppet.
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... EmptyMar 19 Sep - 11:34

ne t'inquiete pas....j'ai discuté avec crapulaxe pendant près d'1h hier soir sur msn...et on a mis les choses à plat et je comprends tout à fait le jeu de LPK maintenant...je trouvais simplement qu'il était un peu trop dedans...mais c'est son jeu et je le respecte...

j'ai aussi discuté de MAX et de notre joueur "le révolutionnaire" et je respecte son raid ayant compris plus tard le sens de celui ci...

nous avons tous des aprieuris sur les autres, les BTR sur nous et nous sur vous, nous en avons aussi discuté avec crapulaxe et ce qui en ressort c'est que les choses changent tres vite et dans le bon sens^^...en grande partie grace à Pounch et de part notre comportement les uns envers les autres...

Crapulaxe a parlé d'essayer de mettre en place un PRA, pacte de relations amicales qui serait la meilleure façon de se connaitre les uns les autres...je dois en parler avec nos membres dans la journée et je vous tiendrai au courant....

voilà...merci de toutes vos remarques, elles me permettent de mieux vous cerner et de comprendre certaines choses...les mentalités sont faites pour évoluer, à nous de faire en sorte que cela se fasse dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mentalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: