B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ANCIENS] Epsilon

[ANCIENS] Epsilon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] EmptySam 16 Sep - 14:20

Bien le Bonjour à tous et toutes fiers membres des BTR,

Je viens à vous en ce jour lumineux, plein de bonheur et de petites fleurs ou pas.
Je viens donc à vous en tant que Padawan Diplomate de l'alliance des Anciens dans un but tout à fait innocent.
En effet, les diplomates de l'alliance des Anciens ayant été choisis, il était de mon devoir de dire bonjour aux puissantes alliances qui peuplent l'Univers, de leur faire part de mon existence et de leur dire avec courtoisie que tout problème avec un membre des Anciens ou de l'Académie (wing) peut être résolu par la discution entre deux ou trois personnes civilisées. Par conséquent si un tel problème arrivait un jour il serai admirable que vous contactiez ou Rody le ouf1er (IG pour le moment ^^) ou moi (par mp/mail/mp IG à Epsilon Karsteel).

Ainsi ceci étant dit je vous souhaite la bonne journée.

Epsilon Karsteel
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] EmptyDim 17 Sep - 0:34

Bien le bonjour a vous de meme nobles siegneur

cela fait plaisir des petites visites de courtoisie

En ce qui nous concerne nous ne manquerons pas a vous contacter si besoin est mais dans l aimmediat tout va pour le mieux diront on^^


en attendant ne vous gener pas vous etes ici chez vous mettez vous a l aise siroter un cacolac et laisse vous bercer par la musique qui vous hemerge
Revenir en haut Aller en bas
[ANCIENS] Epsilon

[ANCIENS] Epsilon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] EmptyDim 17 Sep - 12:00

han un cacolac I love you vous avez des chopakiks aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] EmptyDim 17 Sep - 14:54

bien sur plein le placard

chocapik au pepite de chocolat
frosties
smacks
miel pops

tout ce qu il faut


ah?? que c que ...
ah


super et me reste meme des Frolic
Revenir en haut Aller en bas
[ANCIENS] Epsilon

[ANCIENS] Epsilon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] EmptyDim 17 Sep - 19:42

Kwool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]   OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ [Diplomatie-ANCIENS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: