B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vends Cristal vs Metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sub7
Invité




Vends Cristal  vs Metal Empty
MessageSujet: Vends Cristal vs Metal   Vends Cristal  vs Metal EmptySam 16 Sep - 17:22

Bon vu la date des dernier post ca n'a pas l'air trop frequenté comme section ici...

Mais je vais tout de meme tenter ma chance ^^

Je ne suis pas tres friand des presentation toute faite car ce que je vends n'est pas tres claire et ce que j'achete aussi .. je m'arrange avec chaque "client" ^^
Mais comme c'est ma premiere visite sur le forum je vais faire un effort pour vous Razz


-Nom :
Sub7 vous l'aurez deviné

Offre :
¤Taux : 2 Cristal = 1 Metal ( peu negociable )
¤Vend : Cristal : Quelques unités ? ( en faite ca serais plutot a voir en fonction de ce que le client cherche ^^
¤ Achète : Bon ba pareille qu'au dessu hein


-Délais et livraison:
Peut importante du moment que j'ai ce qu'il me faut et pas dans 1 semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Vends Cristal  vs Metal Empty
MessageSujet: Re: Vends Cristal vs Metal   Vends Cristal  vs Metal EmptyDim 17 Sep - 0:36

disons que nous faisons principalement notre commerce IG on a des fournisseur de tout donc on ce contact par la voix du mp


a ce que je vois je ne suis pas le seul submerger par le cristal^^

mais bon on trouve toujours chaussures a son pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub7
Invité




Vends Cristal  vs Metal Empty
MessageSujet: Re: Vends Cristal vs Metal   Vends Cristal  vs Metal EmptyDim 17 Sep - 20:28

Arf
suite au message de Max .. je me suis rendu compte de ma connerie .. j'avais ecrit 2 cristal = 1 Metal ^^

Mais je corrige tout de suite en editant mon poste désolé des faux espoire...Mais vous devriez vous en douter ca aurais été trop beau pour etre vrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub7
Invité




Vends Cristal  vs Metal Empty
MessageSujet: Re: Vends Cristal vs Metal   Vends Cristal  vs Metal EmptyDim 17 Sep - 20:29

Arf
suite au message de Max .. je me suis rendu compte de ma connerie .. j'avais ecrit 2 cristal = 1 Metal ^^

Mais je corrige tout de suite en editant mon poste désolé des faux espoire...Mais vous devriez vous en douter ca aurais été trop beau pour etre vrais Razz



Arf je viens de me rappeler que je peux pas editer donc je le corrige ici ^^


Le taux est 2Metal = 1 Cristal !!!

Désolé pour le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Cristal  vs Metal Empty
MessageSujet: Re: Vends Cristal vs Metal   Vends Cristal  vs Metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Cristal vs Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends deuté contre métal - cristal
» Métal Vs Cristal Ou Deutérium
» Masse Métal Vs Only Cristal [FIN]
» vend métal
» Cristal à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre Commercial-
Sauter vers: