B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pacif
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 16 Sep - 22:45

Bonjours à tous !

Je vais essayer de me presenter du mieux possible...

Mon pseudo in-game est cité ci-dessus, Le Pacificateur.
Pourquoi ? Car je suis celui qui pacifie par la force mes ennemis potentiels !

J'ai créé au debut de l'ouverture de cet univers une alliance et un forum... chose qui me trottais depuis pas mal de temps dans la tête... cependant j'ai dû faire face à un desertement de celle-ci par des joueurs très peu solidaires et non motivés...

La raison pour laquelle je poste ma candidature chez vous est que je vais dissoudre mon alliance ( 2 membres c'est trop peu^^) et espère retrouver une chaude ambiance sur un nouveau forum auprès de joueurs ambitieux.

Je suis actuellement classé 231 ème en point après un bref passage dans le top 100 il y a quelques temps... ( un recyclage et 2 semaines de vacances n'ont pas joué en ma faveur ! )
Au niveau flotte, je suis classé 151 ème avec un total de 560 vaisseaux dont la composition vous sera révellée si vous m'acceptez parmis vous^^ (constante évolution !)
Ma recherche quant à elle, est de 88 points pour une place de 149 ème avec les technologies spécifiques aux vaisseaux digne des HOF.

Je joue également dans l'univers 39 ( top 400 ) mais en étant exclusivement minier ce qui me laisse tout mon temps libre sur cet univers pour rechercher mes proies que je traque jusqu'au plus loin des galaxies au plus tard dans la nuit !

Je pense qu'il est inutile de vous preciser que je suis exclusivement raideur, vous l'aurai deviné ! Je suis contre le language SMS qui est déplorable et bien souvent mal employé, eh oui, un clavier ça à plein de touches^^ autant s'en servir !
Voilà pour ce qui est de ma candidature, pour une presentation plus approfondie, elle viendra si vous m'invitez au sein de votre alliance...

En espérant que je n'ai pas abusé de votre temps et de votre patience, veuillez recevoir, chers ogamiens de la B.T.R, mes sincères salutations.

Le Pacificateur.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Sep - 0:32

belle presentation c est deja un bon point

maintenant je vais placer un vote en interne pour savoir ce dont en pense notre majorité

theoriquement nous ne prenons pas en dessous du top 100 mais une presentation soignee fait toujours plaisir a voir

merci a toi de bien vouloir patientez 2 a 3 jour que les vote soit fait


en atendant la taverne est ouverte tu peu y flooder a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacif
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Sep - 11:59

Ok il n'y a pas de problême.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 19 Sep - 3:39

apres sondage je ne vais pas vous mentir.


Les votes fut tres serrer.

Votre presentation y a joué pour beaucoups ainsi que le fait d avoir franchi le cap des top 100


malheuresement vous avez subit un recyclage qui vous y a fait chuter au top 300


Ainsi nous en sommes ariver a la conclusion suivante:


Malheuresment votre classement actuel ne vous permet pas d integrer les rangs de la BTR


Cependant , nous vous proposons si cela vous tentes, de nous demontrer sur une duré aussi courte que possible que vous etes en mesure de remonter a ce top 100 et de ce fait vous ferez integrer nos rang


En gros tout les 2-3 jour venez nous poster votre evolution au classement afin d y voir plus clair dans votre volonté de nous rejoindres.


En vous saluant bien cordialement,

Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: