B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Candidature] [ACEPTEE] KomA..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2006

[Candidature] [ACEPTEE] KomA.. Empty
MessageSujet: [Candidature] [ACEPTEE] KomA..   [Candidature] [ACEPTEE] KomA.. EmptyLun 14 Aoû - 17:56

Bonjour à tous. Je suis en ce lieu pour les même raisons que mes camarades Dornkirk et Buzz le frog...à, savoir; integrer votre alliance Wink

Présentation Ingame:


Nom : KomA ( puis Ezechiel dans un futur proche)

Classements : - 92 ème avec 3749 points.
- 49 ème avec 193 vaisseaux.
- 25 ème avec 62 points de recherche.

Motivation : Comme dit plus haut, j'ai l'envie de suivre mes deux coéquipiers...de plus, nous cherchions une alliance plus "mûre" que celle que nous connaissions. L'alliance BTR est moins bien classé que notre alliance actuelle, alors pourquoi venir ici ? Tous simplement que ce n'est pas tant une alliance performante qu'une alliance ayant une certaine ambiance que nous cherchons...Nous voulons les deux...d'où ma candidature.

Expérience : -top 300 univers 16/ top 50 flotte
-top 15 univers 35 ( arrêté pour problèmes Irl)
J'ai atteint le top 100 dans tous les univers que j'ai commencé dés leur début, mais pour causes liées à l'Irl, je n'ai pu les assumés.

Ancienne alliance : Psycho; une véritable crèche, peuplé de vrai "gamin", pour reprendre les termes de Dornkirk . Ils ont une facheuses tendance à l'embrouille, à la méprisance, à la bêtise humaine...bref plaitore de qualificatif que j'ai peine à noter...Rolling Eyes

Je suis un pur Raider, élevé au grain et au plein air, puis en fin de vie, je me dirige vers une nature minière...

Voila, si vous voulez des précisions Irl ou Ingame, je suis tout ouïe Wink J'y répondrai dans les plus brefs délai. J'espère aussi que cette brève candidature vous conviendra.


En espérant être accepté.


Cordialement. Eze
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [ACEPTEE] KomA..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk
» [ACEPTEE] Recrutement..
» [ ACEPTEE] Candidature Dornkirk
» [ACEPTEE] Candidature Licahan
» [ACEPTEE] demende de canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: