B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptyMer 16 Aoû - 17:32

bien le bonjour a tous je voit que nos 2,5 ex menbres on posté chez vous

pk 2,5 bein parce que le compte de Koma n'est certainement pas a Ezechiel, il devais s'occuper du compte de koma jusqu a son retour pale


Citation :
Bonjour à tous. Je suis en ce lieu pour les même raisons que mes camarades Dornkirk et Buzz le frog...à, savoir; integrer votre alliance

Présentation Ingame:

Nom : KomA ( puis Ezechiel dans un futur proche)

Classements : - 92 ème avec 3749 points.
- 49 ème avec 193 vaisseaux.
- 25 ème avec 62 points de recherche.

Motivation : Comme dit plus haut, j'ai l'envie de suivre mes deux coéquipiers...de plus, nous cherchions une alliance plus "mûre" que celle que nous connaissions. L'alliance BTR est moins bien classé que notre alliance actuelle, alors pourquoi venir ici ? Tous simplement que ce n'est pas tant une alliance performante qu'une alliance ayant une certaine ambiance que nous cherchons...Nous voulons les deux...d'où ma candidature.

Expérience : -top 300 univers 16/ top 50 flotte
-top 15 univers 35 ( arrêté pour problèmes Irl)
J'ai atteint le top 100 dans tous les univers que j'ai commencé dés leur début, mais pour causes liées à l'Irl, je n'ai pu les assumés.

Ancienne alliance : Psycho; une véritable crèche, peuplé de vrai "gamin", pour reprendre les termes de Dornkirk . Ils ont une facheuses tendance à l'embrouille, à la méprisance, à la bêtise humaine...bref plaitore de qualificatif que j'ai peine à noter...

Je suis un pur Raider, élevé au grain et au plein air, puis en fin de vie, je me dirige vers une nature minière...

Voila, si vous voulez des précisions Irl ou Ingame, je suis tout ouïe J'y répondrai dans les plus brefs délai. J'espère aussi que cette brève candidature vous conviendra.



En espérant être accepté.


Cordialement. Eze

alors tu est juste un repreneur sa fait que tu ne peut pas et tu n'a pas le droit de nous juger

Ha oui tien au faite tu voit la je crée une embrouille a propos de ta candidature
Peut tu nous dire le quel de nous deux est le plus gamin? Celui qui fuis pour raconter des choses sur son ancienne ally sans même avoir prit le temps d'en discuté avec eux ( doublé d'un piti voleur de compte ) ou alors celui qui veut réglé les histoires face face et qui pour cela est obligé de suivre ses anciens compagnons.
Tu réfléchiras a sa stp


Citation :
Nom IG Dornkirk

Points

3513 (Place 120 sur 12624)

Malgré 10 jours d'inactivité à cause des vacances mais c'est fini

Expérience

Univ 8
Top 100
Top 20 flotte


Motivation

Raideur minier. Si si ca existe


Ancienne ally

Psycho skyzo

Motif : En un mot ... Gamin
Je ne suis pas le seul. Je m'entends tres bien aussi avec les 2 autres qui ont fait ou vont faire leur demande


Sinon IRL :

20 ans étudiant

Dit moi se qu'est pour toi une personne mature ?? quelq'un qui prend la peine de dire au revoir je m'en vais qui ne dit pas le pk du comment, alors qu'on éssaye de savoir pk tu veut partire toi tu ne nous en donne même pas la chance d'en parler de voir se qui peut etre fait, de chercher les solution ect.
Et aussi Dornkirk tu nous traite de gamin mais qui c'est qui a fait tourner des oui dire comme quoi un PSYCHO aurait insulter sur un forum ( dont on nous a jamais donner l'adresse :p )

ps : les embrouilles qu'il y a eu sur le forum sont du tout simplement, à une comunauté de joueur qui vient de différent horizon et donc ne peuvent être d'accord sur tout
et a part certain jeune menbre, que je ne citerais pas et qui sont beaucoup plus jeune que toi mais certainment plus mature car eux ose parler en face.


Citation :
Bonjour a tous ( et a toutes ? )

Je passe ma petite soirée sur les fofos , pour examiner un peu les canditatures ...
(on peut y trouver des infos utiles Cool ... mais ceci m'importe peut ici .... )

A la première vue , ce fofo m'a paru sympathique ... les couleurs heureuses on peut s'en passer lol! mais je prendrais bien le malin plaisir a flooder Razz

Tout d'abord je vais me présenter :

Je suis Buzz le frog de l'uni 42 ( regardez Sakira , c'est moi ... j'ai changé de pseudo Wink )
Dans la vrai vie je m'appelle Pierre , j'ai 17 bientot 18 ans , je suis de Tours dans le 37 , je vais rentrer en terminale S spe math ... Sad , et puis ben .. je suis un foufou de ogame ... je ne suis pas no-life non plus Shocked , mais presque Laughing

Je joue aussi dans l'uni 16 (encore très actif dessus ) :top 200 et l'uni 36 : top 700 ( un peu moins sur celui la )

Bien il ne s'agit pas d'une canditature ... mais d'une présentation de moi mm afin de faire connaissance a des joueurs "mignons" comme vous lol!
Je reste d'abord dans mon ally , je vois comment mes potes ( de l'uni 16 ) progressent ... et si ils me déplaisent ... je viendrais surement vous voir ... l'uni étant encore jeune , il est trop tot pour en parler scratch

En attendant je suis prets a vous apporter de l'aide , faire du commerce ( mon taux est 2=1.5=1 ) , faire connaissance .... ( pas de : " et plus si affinité" lol! ) , et bien sur m'amuser sur votre fofo ! geek

Amicalement Buzz le frog



Je remets a jour

suite a un poutrage de flotte ... je suis redescendu top 300 mais je suis vite revenu top 100 ..

voila voila

et cette fois ci il s'agit bien d'une canditature ...

que dire de plus que , je vous aperçoit sous un autre jour. Et puis pour buzz une chose, je comprend pas pk tu as suivit dornkirk comme un chien et pk tu te range de son avis comme un serviteur n'a tu pas ta propre opinion ou alors il a complètement mit le grapin sur toi.

Dernière chose Dornkirk et buzz vous ete venus chez les PSYCHO et dés que votre pote a eu un de nos compte a gérer vous ete partie

Avouez que c'était votre but nous piquer un compte c'est bien sa ???



Bon j'ai certainement été un peu fort mais bon quand tu croit que tes deux anciens menbres aime toujour ton ally et que tu t'apercoit qu'en faite il crache dessus au premier recrutement venus je trouve trés lache de ne pas oser nous dire cela en face .
Et j'aimerais savoir pk
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptyMer 16 Aoû - 18:38

je ne pense pas que ce soit l endroit adequate pour parler de cela

enfin tu es la autant regler les choses ici.


Nous etudions chaques canditatures.

Il est sur que d arriver et denigrer une alliance n a pas forcement une bonne image de joueurs .

Le probleme n est pas la si je comprend bien tu viens dans le but de nous montrer qui est tel ou tel joueur

a ce compte je te repondrais a ma facon


Nous ne sommes pas les joueurs que tu cites.

Il nous on fait leurs canditatures avec leurs motifs nous avons tenus a les recevoir suite a des debat en internes sur le cas de chacun.


Les opinions de chaques on etait donner et apres consultation nous les avons accepter.

Maintenant leurs facon de penser n ergarde qu eux en ayant en plus etait des votre.

Si demain il venait a partir du BTR nous essayerons surement nous aussi d en savoir avantage .

Il est sur que si on aprenez qu il partez pour les memes motifs la certaines question viendrais a ce poser mais aparement tout al l iar de bien ce passer de notre coter.

Quoi qu il en soit chaque joueur a droit a un part d erreur et il est de notre devoir de savoir les padoner.

Par contre si probleme venait a arriver a ce compte j estime que notre alliance et moi meme serions en mesure de le regler avec un temps soit peu de tact.


En esperant t avoir apporter les reponses que tu atendais , je reste a ton entiere disposition pour de plus amples renseignement


cordialement crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
Azrik




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptyMer 16 Aoû - 18:51

bijour crapule comment vont les recyclage hihi

en faite je ne venais pas pour dire que lui il est commme sa ect j'aurais voulut avoir une discution avec ses menbres car ils ont tout trois dénigrer l'alliance ou je suis alors qu'ils sont partie la bouche en coeur c'est pour sa que je me permet de réagir j'aurais voulut réagire sur leur topic mais impossible.

Je suis plus venus ici pour régler et dire les choses que je pense ( peut etre tres cru parfois et je m'en excuz )
que pour montrer du doigt et faire en sorte qu'ils ne soit accepter ds aucune team

Tu as raison tlm fait des erreurs notament un jeune de notre team que j'ai éxcuser ( bha vi suis Psycopathe mais pas méchant :p )

et puis la dernière raison de ma venue ici c'est aussi de montrer que leur parole sont animé d'émotion ( bonne ou mauvaise peu importe ) et leur parole se raproche peu de la vérité selon moi Very Happy

Edit 1 : bon je m'excuse auprés de buzz c'est vrais que j'ai pe etre était un peu fort envers lui, car je comprend que l'on puisse suivre un ami aveuglement sans etre bete, bha oui c'est un ami
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2006

[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptySam 19 Aoû - 17:00

Ben lol...J'aime bien le "voleur de compte"...c'est le compte de Koma qui m'a été confié, avant d'etre celui d'un Psycho...autre chose, j'ai demandé la permission à Koma de quitté l'alliance. Ce dernier a validé ma décision, donc comme voleur, y a mieux...

Si je juge que vous êtes gamin, c'est que j'ai parcouru votre forum, et pour moi, que vous ayez 10 ou 25 ans, je vous trouve au ras des pâquerettes...et vous avez des coutumes qui ne me plaisaient pas ( recycler ses propres membres est autorisés...)...vous exibiez sans cesse vos flottes, vous moquiez des autres alliances, et des joueurs débutant, en somme, un grand manque de fair-play...Je veux bien être performant, mais pas méprisant...Je suis un joueur modeste, vous êtes orgeuilleux, j'aime le respect, à entendre certaines choses, vous ne l'êtes pas, et je me suis fait insulté pour le simple fait d'avoir été Psycho , ingame...juste pour mon alliance, alors qu'il ne me connaisait pas...Tout cela m'ont fait dire que vous ne valliez pas le coup, et j'en ai le droit. Je n'ai pas essayé de convaincre qui que ce soit, ou de vous pourrir l'alliance...je me suis tus, et je suis partis...peut-être auriez vous voulus que je crie au scandale...je ne pense pas....

Maintenant je parlais du groupe et n'ai cité aucun nom...
J'ai donné mon impression générale, et j'en ai le droit, même si cela est fait violement...
Et désolé, je suis aussi doué pour la diplomatie que Chirac pour la politique..
.
Maintenant je ne suis plus de cet Univers, je vous souhaite une bonne continuation et @+
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Invité




[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptySam 19 Aoû - 17:37

Désolé pour le retard de ma réponse.

J'aimerais eclaircir plusieurs points.

D'abord j'aimerai parler de mon ami Buzz. Certes il est devenu psycho "grace" à moi. Un raid de ma part envers lui nous a fait devenir amis. Mais en aucun cas il est mon chien. Je ne comprends pas pourquoi tu le signales alors que j'ai posté sur votre fofo, qd j'étais psycho, que je n'appreciais pas que comme sangoku voulais partir son pote le suivrait comme un chien. Ici lexpression est vraie.
Nous avons bcp conversé sur msn, bcp plus quavec d'autres membres et nous sommes partis ensemble pas l'un suivant l'autre.

Ensuite pour les histoire de gaminerie :
1) Comme le dit Ezekiel, vous aviez un topic "coin des boulets" ou un truc du genre
2) Ridiculisation publique.
3) Sur le fofo DFA la missive des psychos me fait bien rigoler
4) Desaccord avec Sangoku qui veut quitter et reviens alors que les chefs avaient dit que tout départ serait définitif.
5) Moi aussi jai recu un message IG du fait que j'étais psycho.

Et pour le fait que je suis gamin et que je ne peux pas répondre.
Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.
.

Par contre je suis entierement daccord avec
Citation :
ps : les embrouilles qu'il y a eu sur le forum sont du tout simplement, à une comunauté de joueur qui vient de différent horizon et donc ne peuvent être d'accord sur tout

Merci a toi de venir querrir des informations sur notre départ. Franchement
Revenir en haut Aller en bas
fuego

fuego


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk EmptySam 19 Aoû - 18:08

Je suis en parfaite osmoze avec les paroles d'Ezechiel, même si je n'ai pas vécu ce que lui il a vécu, ces paroles me semblent justes, et dans ce cas je comprend tout à fait son départ de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk   [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :)
» [Candidature] [ACEPTEE] KomA..
» [ ACEPTEE] Candidature Dornkirk
» [ACEPTEE] Recrutement..
» [ACEPTEE] Candidature Licahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: