| Espion Chez vous. | |
|
+3Maitre J Lord Pampers Pippo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pippo
| Sujet: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 6:20 | |
| Bonjour a vous noble BTR,
Je suis venue ici pour vous informé d'un espion qui sais introdui dans votre grand alliance... espion et actuellement dernier de votre alliance, je ne connait pas son actuelle pseudo mes au par avant il se nommée Koma, sais un ancien Psycho.
Voila.
bonne chance a votre alliance et j'espere que espion, le traite serat chatié comme il faut ...
Amicalement Pippo.
| |
|
| |
Lord Pampers
| |
| |
Maitre J Admin
| |
| |
Pippo
| |
| |
ybrouky Invité
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 13:28 | |
| Laisse pippo tu te fais griller ils vont plus jamais t'accepter. Dommage on avait fait une belle tentative :s
Essais chez FnX maintenant |
|
| |
Pippo
| |
| |
ybrouky Invité
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 13:40 | |
| Je te dis c'est mort on a reussi un infiltrer un espion tu sera pas le deuxieme chez eux. Maintenant si tu veux bien essayer de jouer ton role vers une autre alliance c'est cool. On a besoin d'un espion chez D.F.A Merci |
|
| |
Pippo
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 13:55 | |
| - ybrouky a écrit:
- Je te dis c'est mort on a reussi un infiltrer un espion tu sera pas le deuxieme chez eux.
Maintenant si tu veux bien essayer de jouer ton role vers une autre alliance c'est cool. On a besoin d'un espion chez D.F.A Merci arétte de faire ton, bouffon et réglons sa ingame. | |
|
| |
fuego
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 13:57 | |
| OO déja arretez de parler vulgairement, on est pas a la foire de Paris ici. Si vois avez des problèmes à régler vous le faites ingame. Merci | |
|
| |
ThoRuS
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 13:58 | |
| - ybrouky a écrit:
- Laisse pippo tu te fais griller ils vont plus jamais t'accepter.
Dommage on avait fait une belle tentative :s
Essais chez FnX maintenant Hmmm ... | |
|
| |
Tanor
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| - ybrouky a écrit:
- Je te dis c'est mort on a reussi un infiltrer un espion tu sera pas le deuxieme chez eux.
Maintenant si tu veux bien essayer de jouer ton role vers une autre alliance c'est cool. On a besoin d'un espion chez D.F.A Merci ce n'est pas tres réaliste tout ca
enfin quand on lit ca,
"Vous aimez espionner, recycler et trahir? "
ca donne envies de se méfier des psychos ^^
Ce que l'on pourrait imaginer c'est que ca message est la justement pour nous faire croire que les psychos lui en veulent alors que ce ne serait pas le cas...
| |
|
| |
Boucher Invité
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 18:18 | |
| Je suis l'homme dont on parle ici apparemment. (actuel pseudo IG --> DeDe)
Je ne sais pas qui est l'imbécile qui me crache dessus et ce qu'il me veut, je decouvres cet univers depuis 2 jours et j'ai atterit chez vous par hasard car le compte y etait deja.
Vous m'avez viré donc vous vous sentirez peut etre plus en sécurité, je n'avais de toute facon pas choisit d'etre ici, tant pis pour vous, tant pis pour moi, j'irais voir ailleurs si mes points interressent une autre alliance.
bye |
|
| |
Tanor
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Maitre J Admin
| |
| |
Le Boucher
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 18:39 | |
| Oui, bonne continuation de meme.
Et non tu confonds tout Maitre J, c'est à moi qu'il a été volé le compte, c'est moi qui ait des raisons d'etre enervé pour ca ! Et c'est pour ca que je me mefiait, c'est en donnant mon Msn que je me le suis fait voler, et si tu le veux mon msn tu l'aura sur ce forum puisque tu es admin ...
Et dsl je n'etais pas loggé au dessus ...
Bref, c'est surement mieux pour tout le monde ... | |
|
| |
ybouky Invité
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 21:52 | |
| je connais pas le boucher mais c'est dingue Un mec arrive et dit lui c'est un espion et op tout le monde le croit. J'espere que tu trouvera une bonne alliance boucher |
|
| |
Le Boucher
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 22:03 | |
| Moi m'en fout totalement, je n'avais pas choisi d'etre chez les Btr et apparemment je ne suis pas le bienvenu, au moins maintenant c'est clair Mais après avoir parcouru quelques forums je vois maintenant que le fameux Pippo n'en est pas à son coup d'essai, et si vous jugez d'après les dires d'un tel joueur, il me semble probable qu'un jour vous en ayez vraiment un parmis vous d'espion ... Bref, c'est plus mes affaires, amusez vous bien entre vous, j'ai de la viande à livrer moi | |
|
| |
Pippo
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 22:15 | |
| - ybouky a écrit:
- je connais pas le boucher mais c'est dingue
Un mec arrive et dit lui c'est un espion et op tout le monde le croit.
J'espere que tu trouvera une bonne alliance boucher Foku, Sur msn tu fais genre ect... et la tu m'ecrase bien ... | |
|
| |
Le Boucher
| Sujet: Re: Espion Chez vous. Mar 22 Aoû - 22:50 | |
| peut etre mérites tu d'etre écrasé non ?!? A peine quelques dizaines d'heures de jeu et je te vois fourrer ton nez et foutre la merde sur tous les forums et dans toutes les alliances, ca doit etre un signe non ?!? le faux cul et le traitre dans l'histoire ca me semble etre toi Je préfères rester sans ally moi du coup, au moins personne me fera chier. Quand à toi tu risque de rester sans ally également mais ca risque de ne pas etre de ton propre choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espion Chez vous. | |
| |
|
| |
| Espion Chez vous. | |
|