B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visiteur
Invité




[REFUSEE] candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre   [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre EmptyVen 25 Aoû - 18:41

bonjour a vous tous.je souhaiterai rejoindre votre alliance .je me nomme visiteur in game.mon style de jeu est un melange de raid et de mine.je suis actuellement le 30ieme en classement general.auparravent je faissait partit des gladius nous etions constituer de 6 membres du top 200.mais malheuresement il ont arretez pour la plupart et donner leur compteet d'autre on simplement quitter l'alliance en me laissant seul(je ne savais pas comment recruter donc j'ai dissous cet alliance.je ne suis pas a l'aise pour remplir ce genre de formulaire donc si cela peu jouer en ma faveur sondez moi pour mieu me connaitre ma flotte n'etant jamais a quai je suis classee dan les 250 ieme environ et je suis classee 101 ieme en recherche.je suis desole mais la je dois partir a mon travail.ah oui je suis souvent connectee car je possede un pc sur mon lieu de travail donc je raide tres souvent et ce depuis plusieur galaxie.en esperant avoir attirer votre attention je vous souhaite bon jeu a vous tous .visiteur (qui aimerait bien vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ZeR4TuL

ZeR4TuL


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

[REFUSEE] candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre   [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre EmptyVen 25 Aoû - 19:35

Ta candidature va être votée en interne. En attendant tu peux passer sur le pub pour commencer à créer des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[REFUSEE] candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre   [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Apres delberation du jury...


Candidature REFUSEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre   [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature okcir
» [REFUSEE] Candidature
» [REFUSEE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: