B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
DaNy
Invité




[REFUSEE] Candidature Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature   [REFUSEE] Candidature EmptyVen 25 Aoû - 2:07

Bonjour donc voila je depose ma candidature mais je suis loin du top 100 donc je me suis di que si je ne suis pas top 100 je ne serais pas accepter mais pas rave je vien quand meme et je voudrais en premier lieux vous demander si vous avez une Wing donc si vous en avez pas je serais bien pres pour en etre le fondateur et la créé j'aten une reponse de votre part

Cordialement DaNy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[REFUSEE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature   [REFUSEE] Candidature EmptyVen 25 Aoû - 2:17

Alors tout d'abord nous n'avons pas de wing je suis dsl et je ne vais pas en crée une pour toi DSL et de plus meme si il y en avait une elel serait pour les top 200 et a ce que je voi tu n'est meme pas classer donc ce n'est pas loin du top 100 que tu est c'est a des annees lumieres dsl

Candidature REFUSEE

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] Alliance S.B.E!!!!!!!!!!!
» [REFUSEE] candidature Zitark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: