B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [REFUSEE] candidature okcir

Aller en bas 
AuteurMessage
okcir

okcir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

[REFUSEE] candidature okcir Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature okcir   [REFUSEE] candidature okcir EmptyMar 29 Aoû - 3:52

Okcir

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir

je me présente : Okcir 1800 pts environ, classé 3700ieme environ.flotte d une 15aine petits transporteurs pour l instant. peu de flottes de combats pour le moment.

mineur et raideur...

compte non repris.

sans alliance depuis le début sur univers 42.
j ai postulé chez les GDA. la candidature n est plus en cours.

recyclage max éfféctué en 1 coup : 40K environ
recyclages subi peu important 3K et dès la 2 ou la ieme semaine d ouverture de l univers.si ma mémoire est bonne.
Depuis plus rien.

je suis présent en univers 18 et 42.

j ai choisie votre alliance car elle est bien classée et réspectable, bien partie pour un bon jeu sur ogame, et bien loties en pts par membres.
le forum a l air sympa, l aspect qu elle dégage me plait.
je sais : je n est pas encore beaucoup de pts; mais solidaire, a l écoute des ordres ou des conseils, j aspire avec ambition à évoluer rapidement.
j ai vu également que vous ne spécifiez pas de classement pour la candidature...

je suis présent en univers 18 et 42.


voilà, je pense avoir tous dit.

Cordialement. Okcir.
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




[REFUSEE] candidature okcir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature okcir   [REFUSEE] candidature okcir EmptyMar 29 Aoû - 4:29

euh
faut dire que ta candidature va étre voter en partit interne et on va te donner unereponse mais je veut pas te donner de faux espoir ...
tu es a 3600place du recrutement ....
dsl mais je ne pense pas que tu seras pris attendons maitre J qu'il lance le vote
enfin si tu as vraiment envie qu'il le fasse

pour ma part je suis contre sa se devine les raisons je penses tu les connais....
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Invité




[REFUSEE] candidature okcir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature okcir   [REFUSEE] candidature okcir EmptyMar 29 Aoû - 4:30

Dsl mais nous ne recrutons que top 100.

Essaye de monter au classement. Ce n'est que le début de l'univers alors c'est assez simple au début. Apres si tu satisfait nos critères n'hésite pas à repostuler ici.

Bonne continuation sur cet univers.

Cordialement Dornkirk
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




[REFUSEE] candidature okcir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature okcir   [REFUSEE] candidature okcir EmptyMar 29 Aoû - 4:30

a locker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature okcir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature okcir   [REFUSEE] candidature okcir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature okcir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] Candidature Jigsaw
» [REFUSEE] Candidature
» [REFUSEE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: