B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [ACEPTEE] Candidature Spinoza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACEPTEE] Candidature Spinoza Empty
MessageSujet: [ACEPTEE] Candidature Spinoza   [ACEPTEE] Candidature Spinoza EmptySam 26 Aoû - 4:34

-Nom :
M. Spinoza dans ogame c "Spinoza" :p


-Classement :
¤Points : 15236 (Place 26 sur 13863)
¤Flotte : 64è
¤Recherche : 37è


-Motivation :
J'aimerais entrez dans votre alliance car "born to recycle" me correspond assez bien. En gros je joue à ogame pour recycler les autres et satisfaires mes désirs de tyran dominateur. Mon alliance actuelle, FF7(10-15 ème), est un peu tombée à part (ils se sont tous inscrit dans l'univers 43 :s). Le joueur pounet44 est un des seuls membres actifs qui reste et il a postulé pour votre alliance (post précédent je crois) et je fais de même parceque j'aimerais avoir une alliance puissante et avant tout active.

-Expérience :
J'ai eu de l'expérience dans les univers 12, 28, 34, pas trop mal classé à chaque fois (au moins top 400) et g repris ogame récemment à l'ouverture de l'univers 42.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[ACEPTEE] Candidature Spinoza Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] Candidature Spinoza   [ACEPTEE] Candidature Spinoza EmptySam 26 Aoû - 9:16

Un post a ton sujet est placé en partie interne le sondage est poster je te prierai de bien vouloir patienter 2 a 3 jour le temps de reunir suffisament de voix a ta demande.

Pour patienter, je t invite a venir au bar boire un petit coup a ta sante
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[ACEPTEE] Candidature Spinoza Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] Candidature Spinoza   [ACEPTEE] Candidature Spinoza EmptyMar 29 Aoû - 21:02

Apres deliberation...

Candidature ACEPTEE Wink Merci de poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACEPTEE] Candidature Spinoza Empty
MessageSujet: Re: [ACEPTEE] Candidature Spinoza   [ACEPTEE] Candidature Spinoza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACEPTEE] Candidature Spinoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACEPTEE] Candidature Licahan
» [ACEPTEE] demende de canditature
» [ACEPTEE] Recrutement..
» [ ACEPTEE] Candidature Dornkirk
» [Candidature] [ACEPTEE] KomA..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: