B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pounch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Pacte Total Empty
MessageSujet: Pacte Total   Pacte Total EmptySam 26 Aoû - 18:51

-Nom : Phenix
¤Nom : Phénix
¤TAG : FnX


-Classement :
¤Points : 1° avec 200k Points
¤Flotte : 4° avec 5123 Vaisseaux
¤Recherche : 10° avec 1138 points de recherches


-Motivation :
Nos 2 alliance semblent souhaiter effectuer 1 pacte total dans cet univers. La possibilité que celui-ci se fasse entre nous a été émise par maitre J et SangFroid
Un vote a été réalisé chez nous en interne pour savoir si nous faisions la demande ... le resultat a été positif.
Il apparait qu'un pacte total pourrait-etre interessant dans l'optique de la guerre qui vient de nous etre déclarée.


-Historique de l'alliance :
Une grande partie des membres de notre aliance provient de l'univers 34, SangFroid, PuppetMaster, Bellorin Spelloyal, TheDestructor, moi même .. etc. Je crois qu'il s'agit de la même chose pour vous ... on s'est donné le mot on dirait Smile

Voili voilou.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, messieurs dames, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total EmptySam 26 Aoû - 19:30

Votre demande a été soumise en partie interne.

On vous tiens au courant dans les plus brefs délais.

En attendant nhesiter pas flooder dans les parties réservées pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total EmptySam 26 Aoû - 23:31

Chevalier Kresos rentra timidement dans cette salle où de puissants Seigneurs étaient en train de parler. Il vit quelqu'un qu'il reconnut

Chevalier Kresos:en faisant de grand signe de la main Salut Pounch comment ca va chef? Je suis en retard ou quoi? Ah tu leur a déjà transmis la proposition parfait mais j'étais pas là pour te faire un message pour te détendre tu en veux un?



Pounch: Pourquoi pas , après avoir autant argumenter...j'ai mal aux pieds. Ca ne ferait pas de mal. Ils sont en train d'étudier notre proposition

Chevalier Kresos:`Et Bien une chance je suis là quoi?? Où irait l'univers si je ne serais pas là. J'ai eun un petit bris de mécanique sur mon nouveau Chasseur Léger Modifié il est hyper rapide le problème c'est qu'il a pas de frein alors j'ai.....foncer dans la tour en avant de l'ambassade


Seigneur B.T.R: QUOI!?!?!? de toute facon elle était pas belle cette tour Bien faitclin d'oeilAttendez encore un peu nous étudions encore votre proposition

Chevalier Kresos: Ah je le savais que la tour était pas belle. Kresos est toujours là pour faire le bien. Si vous avez d'autre chose à détruire appelez moi mon CLM arrive à pleine vitesse. Bon trève de raddotage elle est où la tarverne


Grossse Pancarte indiquant le chemin de la taverne

Tous Ensemble: lui pointe la pancarte

Chevalier Kresos:Eh Bein elle est aps si grosse que case fait très petit J'y vais de ce pas merci veuillez allez me chercher quand la décision sera prise. Pounch j'espère que tu seras encore sobre car moi je suis là pour tenir tes documents. J'offre aussi des messages si quelqu'un veut. Pas Cher Chez Kresos c'es ma pub.


Tous En Coeur: Quel Boulet ton Assistant on l'amène à la taverne et on barre la porte après rire machaviélique de tout les Seigneurs même PounCh


HrP:

Je suis l'assistant de Pounch dans ces affaires j'espère que ce Rp ous l'aimerez j'ai fait de mon mieux.
Dsl de t'avoir citer Pounch si sa te dérange j'efface Wink .
Je suis`très content que vous prenez la demande au sérieu.
Si vous avez des questions plus "importantes" ou "secrètes" vous pouvez faire en privée ou en MP ca nous dérange pas ou pour d'autre questiond d'intêret général je suis là pour répondre

Bon Direction BAr lol!


Chevalier Kresos,
FnX_W
Porte-Document de PounCh
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total EmptyDim 27 Aoû - 2:26

Pas mal le RP sa fait plaisir de temps en temps nous etudions votre proposition en interne et nous vous donnerons norte reponse d'ici les prochaine jours Wink


Bonne continuation et Bienvenue dans notre PuB
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Kresos




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total EmptyDim 27 Aoû - 20:42

Chevalier Kresos décida de faire une petite pause d'alcool et de revenir dans l'ambassade.

Maintenant il savait où était les famseuses pancartes


Suivez la ligne blanche si vous ne marchez pas droit dessus vous serez refusez avant d'entrer


Étant un acrobate né il suivit la ligne sans difficulté même si il était un peu pompette.Il rentra dans l'ambassade et vit Pounch qui dormait sur son banc.Il vu que les puissants seigneurs étaient près à parler



Chevalier Kresos:Je Vous écoute...je transmettrai à mon supérieur qui prend un petit somme

Maitre J: nous etudions votre proposition entre nous et nous vous donnerons notr réponse d'ici quelques lunes. vous pouvez retourner au Bar mon cher clin d'oeil


Chevalier Kresos: Quoi !!!!!! mon plan diabolique n'a pas marcher trébucheJe reviendraiii!!!!....Petite question je ne trouve plus la taverne vous pouvez m'orienter


Tous Pointe en Coeur la Pancarte


Chevalier Kresos: Elle s'enfuit toujours de mon regard celle-là...Bon quand y,a d'autres nouvelles on me fait signe d'accord?







Chevalier Kresos
Porte-Document Pounch
Revenir en haut Aller en bas
Kresos
Invité




Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total EmptyMer 6 Sep - 5:46

Hrp: On peut avoir des nouvelles ou??



Chevalier Kresos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total   Pacte Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pacte total ou PNA
» pacte total avec l alliance Synergie
» Guerre
» pacte hysteria
» Pacte de non Agression avec les G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: