Pounch
| Sujet: Pacte Total Sam 26 Aoû - 18:51 | |
| -Nom : Phenix ¤Nom : Phénix ¤TAG : FnX -Classement : ¤Points : 1° avec 200k Points ¤Flotte : 4° avec 5123 Vaisseaux ¤Recherche : 10° avec 1138 points de recherches -Motivation : Nos 2 alliance semblent souhaiter effectuer 1 pacte total dans cet univers. La possibilité que celui-ci se fasse entre nous a été émise par maitre J et SangFroid Un vote a été réalisé chez nous en interne pour savoir si nous faisions la demande ... le resultat a été positif. Il apparait qu'un pacte total pourrait-etre interessant dans l'optique de la guerre qui vient de nous etre déclarée. -Historique de l'alliance : Une grande partie des membres de notre aliance provient de l'univers 34, SangFroid, PuppetMaster, Bellorin Spelloyal, TheDestructor, moi même .. etc. Je crois qu'il s'agit de la même chose pour vous ... on s'est donné le mot on dirait Voili voilou. Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, messieurs dames, l'expression de mes sentiments les meilleurs. | |
|
Dornkirk Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 26 Aoû - 19:30 | |
| Votre demande a été soumise en partie interne.
On vous tiens au courant dans les plus brefs délais.
En attendant nhesiter pas flooder dans les parties réservées pour .... |
|
Chevalier Kresos
| |
Maitre J Admin
| |
Chevalier Kresos
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 27 Aoû - 20:42 | |
| Chevalier Kresos décida de faire une petite pause d'alcool et de revenir dans l'ambassade.
Maintenant il savait où était les famseuses pancartes
Suivez la ligne blanche si vous ne marchez pas droit dessus vous serez refusez avant d'entrer
Étant un acrobate né il suivit la ligne sans difficulté même si il était un peu pompette.Il rentra dans l'ambassade et vit Pounch qui dormait sur son banc.Il vu que les puissants seigneurs étaient près à parler
Chevalier Kresos:Je Vous écoute...je transmettrai à mon supérieur qui prend un petit somme
Maitre J: nous etudions votre proposition entre nous et nous vous donnerons notr réponse d'ici quelques lunes. vous pouvez retourner au Bar mon cher clin d'oeil
Chevalier Kresos: Quoi !!!!!! mon plan diabolique n'a pas marcher trébucheJe reviendraiii!!!!....Petite question je ne trouve plus la taverne vous pouvez m'orienter
Tous Pointe en Coeur la Pancarte
Chevalier Kresos: Elle s'enfuit toujours de mon regard celle-là...Bon quand y,a d'autres nouvelles on me fait signe d'accord?
Chevalier Kresos Porte-Document Pounch | |
|
Kresos Invité
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 6 Sep - 5:46 | |
| Hrp: On peut avoir des nouvelles ou??
Chevalier Kresos |
|