B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demande pacte total ou PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imperatr
Invité




Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 14:58

Bonjour a tous,

je suis l ambassadrice et ministres des affaires etrangeres de l alliance UFP.

Nous sommes classés 9ème ne points, 16 ème en vaisseaux et 6 ème en recherche !!!

Je connais qq uns de vos joueurs pr avoir été dans la même aliance qu'eux par le passé.

nous avons récemment discutés de diverses choses, et nous sommes arrivés sur le sujet des pactes.

Nous nous sommes rendus comptes qu'à peut de chose pres nous sommes aussi biens classés, et qu il serait utile pr l un comme pour l autre denvisager un pacte pour diverses raisons que vous connaissez je suppose !!!
De plus, notre fondateur vient fde subir un Hoff d'un des votre pas cool !! et aimerions éviter cela afin de ne pas tomber dans une guerre !!!

si cela vous interesse merci de vous rendre sur notre forum !!! on pourra plus en discuter

http://ufp-uni42.actifforum.com/

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
max159357

max159357


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 17:00

Salut a toi et bienvenue sur notre forum .

Sache que nous ne faisons pas de pacte, Deplus je ne vois pas en quoi vous nous aideriez a par nous enlever des cibles . Comme tu la dit toi même , ton fondateur c'est fait recycler donc en aucun cas vous nous seriez utile. DSL mais en tout cas tu est le bienvenue sur le forum pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
LordTomygun [UFP.H]

LordTomygun [UFP.H]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 18:16

La réponse me parait claire !

Je suppose qu'elle est aussi officielle ? :p

Tanpis on aura essayer pour le pacte total et puis je viens de voir sur votre page d'acceuil que vous ne faisez point de PNA alors xD

Dommage pour notre fondateur bien joué Wink

Bon jeu a vous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: lol   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 20:20

Je te trouve bien sur de toi ... voir mm un petit peu sec dans tes propos ... bref je trouve que vous vous prenez trop au serieux
faut un peu relacher la pression et etre cool !!!

De plus, tu fais ton blabla notre fondateur c est fait recylcer par un des votre soit, ca arrive, sache qu il n etait pas le meilleur de notre effectif et il se pourrait qu un de ces jours la tendance pourrait bien s inverser !!!

Tu dis qu un pacte na pas d utilité tu as peut etre raison a ce stade du jeu mais par la suite ....

Bref merci pour ton accueil au sein du forum ... j aime bien flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 20:37

Oh oh oh

on leve le pied tout le monde svp


max stp evite de repondre trop vite sur l ambassade sans nous en consulter par avance sa evitera d eventuel tension par la suite

je sais bien que tu as voulu bien faire et me faire economisé un peu de boulot et je t en remercie mais bon hein je vais respecter mon role d ambassadeur de la BTR et repondre legerement differement de toi ^^




Bonjour a vous menbre de l UFP,


Comme vous la fait plus ou moins comprendre max , malheuresement la BTR ne signe aucun pacte dans l immediat.

Notre vision du jeu, en debut d univers , n envisage aucun pacte dans l immediat dans le sens ou , vous le savez surement vous meme, Un quelconques pronostics sur l avancer de cette univers et quasiment impossible .


Donc dans l immediat nous n envisageons rien de tout cela le temps que cette univers ce statibilise et qu e l on puisse y voir un peu plus clair.


De plus en debut d univers ce qui donnera l avantage a beaucoup de joueurs, sera sa frequence de raid.


Malheuresment pour les joueurs en general et heuresment pour nous si je puis dire ainsi , les BTR sommes composé majoritairement de Raideurs...


Je me vois mal des le depart retirer le morceau de pain de la bouche de mes oisillos...


Par la suite , nous envisageons bien entendu un pactes. Mais notre facon de voir celui ci correspond pas forcement avec la facon dont vous nous l avez avancer.


Pour nous un pacte , signifie avant toute chose une collaboration ,une complicité, un accord parfait.


Pour cela, nous avons besoin avant toute chose de savoir a qui on a affaire ainsi que de connaitre je dirais les principaux menbres de cette alliances et en avoir toute confiance...


Nous avons pas mal d univers derriere nous et nous avons tous connu de gros echec sur des pactes vis a vis d alliance sur qui nous avions beaucoup compter.


Ici ces erreurs ne se reproduirons plus...


Notres vision commencerai par je dirai u echange mutuel de flood et d information sur nos forum respectif avec la creation d une amabassade privé dans chacune d elle.


Puis celons les relations que nous aurions vis a vis de cette alliance , nous ferions par nous meme la demarche d un premier PRA ( Pacte de relation amical) ce pacte n as rien d officiel mais ressemble etrangement au PNA a la diference que le raid n est pas exclu mais mal vue puis la routine vision du PNA si tout ce passe bien et enfin a voir le PT si vraiment on est fait pour vivre ensemble et avoir pleins d enfants^^


J' espere que ma reponse vous conviendra d avantage et que vous y veriez mieux les raisons de notre refus dans l immediat.


Je vous pris donc de prendre cette reponse en consideration tout en etant de toute facon les bienvenu ici ou pour venir boire un petit coup dans notre Taverne


Bien cordialement Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
Imperatr
Invité




Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 21:31

Bin tu sais nous avions a peut de chose pres les memes attentions de votre part en ce qui concernait le pacte !!!

Je suis ok pour eventuellement commencer a apprendre a nous connaitre davantage entre nos deux alliances !!!

Enfin si cela ne vous derange pas !!!

De plus j aimerai bcp connaitre le terrrifant Prince Kreole
lol

Pour voir, au fond je suis sur qu il est tres gentil n est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
[UFP] Mergoth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 21:43

lol!
Ouais, moi je préciserais aussi que je prréfère les découvrir sur le fofo que sur les rapports de combats. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 21:46

c est preferable oui c est sur mais prince est un grand timide il vient pas souvent sur le forum


mais bon on a d autre vilaine bete a bord des BTR je dois etre le plus gentil de tous je pense normal je suis mineur

donc petite flotte aucun dager pour vous de ma part enfin sauf pour marmotte qui m a inviter a boire le thé mais avez oublier de debrancher l alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 22:12

Toi une petite flotte? Et tu oses te qualifier de mineur? Un mineur qui fait beaucoup de HOF quand même lol!

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LordTomygun [UFP.H]

LordTomygun [UFP.H]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 23:08

Bouuuuu

Le menteur !!!

Il dis qu'il est mineur mais meme ses coéquipier le dénoncent tellement c'est gros lol!

Fin bon maintenant ca dépend aussi par rapport a qui tu te pretend mineur ... si c'est par rapport a votre grand timide je suppose que y a pas foto xD

Fin bon qqun a des conseils sur l'endroit ou flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 23:09

bah la taverne vous ouvres ces portes a la seul conditions que vous ne ressortiez pas temps que vous n aurez pas ateint les 4 grammes chacuns


mais sinon sisi j assure je suis bien mineur certes legerement agressif mais mineur avant tout... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordTomygun [UFP.H]

LordTomygun [UFP.H]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 23:13

lol!

On se repond d'un forum a l'autre !

Maintenant que je lis ton message je comprend mieu pourquoi tu coupe ton coca avec du whisky Wink

Arf j'ai oublié de mettre ma signature attachée automatiquement je regle ca tout de suite Very Happy

( hihi je l'ai faite moi même geek )
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 23:21

bah temps qu a faire autant faire sa hein au moins pour arriver a suivre bah faut pas oublier le gps/...

m enfin on va pas trop flooder dans l ambassade tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
LordTomygun [UFP.H]

LordTomygun [UFP.H]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA EmptyVen 22 Sep - 23:24

Oui c'est vrai ...

Donc moi dernier message non officiel ici pour dire officiellement que je vais m'entretenir en privé dans le pub des BTR,

Officieusement je vais gouter a leur boissons lol!

drunken


EDIT :

Bon simplement pour vous prévenir que on a un petit changement d'organisation dans l'alliance UFP vu notre grand nombre j'ai fonder la UFP.H ( United federation of Heros ) avec l'accord de nos membres pour éviter un surplus de joueur dans la partie de l'alliance la mieu classée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pacte total ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte total ou PNA   Demande pacte total ou PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte total ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» pacte total avec l alliance Synergie
» pacte hysteria
» Guerre
» Pacte de non Agression avec les G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: