B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] candidature Zitark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zitark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyMar 8 Aoû - 15:07

J'ere dans l'ombre des planetes, je suis quelqu'un d'ordinaire, cherchant rien de plus qu'a tracer son chemain dans cet hostile et vaste univers...
J'ai batie un empire, il n'a pour l'instant pas marquer l'histoire, ni fait de grand acte digne d'eloge, mais les quelques guerres qu'il a mener, a forger son armée dans esprit remplie de courage.

Je me nomme zitark et je me presente a vous pour vous etre assujetie. Se battre sans flambeau , sans avoir des freres a cotés de soit, est des plus ennuyant...

---------------------------------------

Pseudo : Zitark

Classement :

Points : 402eme avec 971 pts
vaisseaux : 1396 eme avec 21 pts ( quelques pertes recemment , et je vais commencer les croiseurs)
recherche : 497 avec 36 pts

motivation : je souhaite tout simplement rejoindre une ally sérieuse, avec une communauté active et joyeuse, ni plus ni moins.

Experience :
uni 19 : 234616 pts (Place 1179 sur 9289)

Ancienne alliance :
- M.N : je les ai quitté tout simplement car a la base je pensais que c'etait les M.N connus, notemment sur l'univers 19, alors que ce n'est pas eux ( emprunt involontaire, je suis rester en bon contact avec eux).
- K 19 : Les vrai M.N cette fois, j'y suis rentré pour suivre un amis nommer gegerus ( top 200, et un de ses amis nommé Zylox, top 100 ). Ils ont quitté cette ally ( gegerus car il n'a plus de temps a jouer, et zylox car aucune activité fofo).
J'aid onc moi aussi suivit, car les 5 membres restant ne venait que rarement sur le fofo, donc aucune ambiance...

infos personnelle:
- prenom : fabien
- age : 18 ans

Je passe enormement de temps sur ogame, et sur mon pc plus generalement.

voila, en attente de votre reponse.


EDIT: je viens de lire divers sujet, donc avant d'etre candidat, j'attendrais d'etre top 100, peut on mettre ma candidature en attente?

EDIT 2 : apres la maj des stats de 16h :
Points 1046 (Place 383 sur 12052)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Y

Mister Y


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyMar 8 Aoû - 19:29

Notre diplomate est absent pour le moment
Je te prie d'attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyMar 8 Aoû - 20:46

candidature soignée, c est indeniable
+1 deja Very Happy
ta motivation me plait mais nous avons besoin de quelques garanties;
-petite question pour commencer: sur l uni 19, as tu commencé a l ouverture de cet uni ou l as tu rejoint apres et sinon combien de mois de retard?
-un petit defi : ton classement actuel est insuffisant, montre nous ta determination et montant significativement dans le classement. En sachant qu un monté rapide nous encouragerait enormement a te prendre, cela va de soi.

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mister Y

Mister Y


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyMar 8 Aoû - 21:26

Ouais c'est vrai accepte le défi de crapule tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRd B

LoRd B


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyMer 9 Aoû - 0:01

Periode d'essai hors ally pendant une periode de 4jours objectif : top 300 Wink


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyDim 13 Aoû - 9:11

j'espere que tout sa va monter comme l'a dit crapule cela nous encouragerais vivement a te faire rentrer dans nos rangs je sais je repete mais j'etait pas la Embarassed Laughing


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre J
Admin
Maitre J


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark EmptyLun 14 Aoû - 21:05

Candidature REFUSEE classement pas assez elevé DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature Zitark Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Zitark   [REFUSEE] candidature Zitark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature Zitark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] Alliance S.B.E!!!!!!!!!!!
» [REFUSEE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: