Bonjour a tous ( et a toutes ? )
Je passe ma petite soirée sur les fofos , pour examiner un peu les canditatures ...
(on peut y trouver des infos utiles Cool ... mais ceci m'importe peut ici .... )
A la première vue , ce fofo m'a paru sympathique ... les couleurs heureuses on peut s'en passer lol! mais je prendrais bien le malin plaisir a flooder Razz
Tout d'abord je vais me présenter :
Je suis Buzz le frog de l'uni 42 ( regardez Sakira , c'est moi ... j'ai changé de pseudo Wink )
Dans la vrai vie je m'appelle Pierre , j'ai 17 bientot 18 ans , je suis de Tours dans le 37 , je vais rentrer en terminale S spe math ... Sad , et puis ben .. je suis un foufou de ogame ... je ne suis pas no-life non plus Shocked , mais presque Laughing
Je joue aussi dans l'uni 16 (encore très actif dessus ) :top 200 et l'uni 36 : top 700 ( un peu moins sur celui la )
Bien il ne s'agit pas d'une canditature ... mais d'une présentation de moi mm afin de faire connaissance a des joueurs "mignons" comme vous lol!
Je reste d'abord dans mon ally , je vois comment mes potes ( de l'uni 16 ) progressent ... et si ils me déplaisent ... je viendrais surement vous voir ... l'uni étant encore jeune , il est trop tot pour en parler scratch
En attendant je suis prets a vous apporter de l'aide , faire du commerce ( mon taux est 2=1.5=1 ) , faire connaissance .... ( pas de : " et plus si affinité" lol! ) , et bien sur m'amuser sur votre fofo ! geek
Amicalement Buzz le frog
Je remets a jour
suite a un poutrage de flotte ... je suis redescendu top 300 mais je suis vite revenu top 100 ..
voila voila
et cette fois ci il s'agit bien d'une canditature ...