B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :)

Aller en bas 
AuteurMessage
buzz le frog




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2006

[ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :) Empty
MessageSujet: [ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :)   [ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :) EmptyLun 14 Aoû - 17:17

Bonjour a tous ( et a toutes ? )

Je passe ma petite soirée sur les fofos , pour examiner un peu les canditatures ...
(on peut y trouver des infos utiles Cool ... mais ceci m'importe peut ici .... )

A la première vue , ce fofo m'a paru sympathique ... les couleurs heureuses on peut s'en passer lol! mais je prendrais bien le malin plaisir a flooder Razz

Tout d'abord je vais me présenter :

Je suis Buzz le frog de l'uni 42 ( regardez Sakira , c'est moi ... j'ai changé de pseudo Wink )
Dans la vrai vie je m'appelle Pierre , j'ai 17 bientot 18 ans , je suis de Tours dans le 37 , je vais rentrer en terminale S spe math ... Sad , et puis ben .. je suis un foufou de ogame ... je ne suis pas no-life non plus Shocked , mais presque Laughing

Je joue aussi dans l'uni 16 (encore très actif dessus ) :top 200 et l'uni 36 : top 700 ( un peu moins sur celui la )

Bien il ne s'agit pas d'une canditature ... mais d'une présentation de moi mm afin de faire connaissance a des joueurs "mignons" comme vous lol!
Je reste d'abord dans mon ally , je vois comment mes potes ( de l'uni 16 ) progressent ... et si ils me déplaisent ... je viendrais surement vous voir ... l'uni étant encore jeune , il est trop tot pour en parler scratch

En attendant je suis prets a vous apporter de l'aide , faire du commerce ( mon taux est 2=1.5=1 ) , faire connaissance .... ( pas de : " et plus si affinité" lol! ) , et bien sur m'amuser sur votre fofo ! geek

Amicalement Buzz le frog



Je remets a jour

suite a un poutrage de flotte ... je suis redescendu top 300 mais je suis vite revenu top 100 ..

voila voila

et cette fois ci il s'agit bien d'une canditature ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACEPTEE] Buzz le frog [Acceptée ^^ ] j'espère :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACEPTEE] pseudo Koma / buzz le frog / dornkirk
» [ACEPTEE] Recrutement..
» [ ACEPTEE] Candidature Dornkirk
» [Candidature] [ACEPTEE] KomA..
» [ACEPTEE] Candidature Licahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: