B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Spinoza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Spinoza Empty
MessageSujet: Spinoza   Spinoza EmptyLun 25 Sep - 21:02

Bonjour à vous, je met un post ici car j'ai à me plaindre d'un de vos membres, Spinoza.
Celui ci espere toujours avoir ma flotte, mais il ne l'as jamais, alors je lui envoit un emssage quand il attaque en lui disant qu'il n'y a plus de ressources et de flotte mais il refuse et dit qu'au moins il détruit mes defenses et me fait perdre des points et apparement pour le plaisir.
Je vous donnerai mon pseudo que si vous acceptez de m'aider.
En esperant que vous accepterez car il est impossible de se dévelloper avec des joueurs tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Spinoza   Spinoza EmptyLun 25 Sep - 21:41

Tout d abord , la moindre des choses serait de te presenter afin de pouvoir mieux cerner le probleme et de pouvoir voir avec lui vis a vis de toi.

N y a t il jamais eu entre vous des debat houleux ou autre que sais je?


Ces attaques sont elle reellement dans le but de te nuir sans aucune raison on n y aurai t il pas une raison qui fait que?


Dans des histoires comme celle la , je ne prend pas partis.

Mais j ai besoin avant toute chose des versions des 2 protagonistes en sachant le pourquoi du comment.


Je ne peux t assurer que l on t aidera si on ne connait pas la version de spinoza


Donc soit tu me dis aucune raison de t attaquer et la on atendra sa version qui ne devrai plus trainer

soit effectivement y a un contentieux qui vous regardes et on ne pourra rien y faire.


Mais pour pouvoir regler cela a l amiable il nous faut ton identité


cordialement crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE KREOL 974
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Spinoza   Spinoza EmptyLun 25 Sep - 21:51

la lacheté coule dans le sang de certains joueurs

as tu oublié que ogame est un jeu de guerre ? tu viens nous demander de l'aide alors que spinoza est notre allié ??? as tu une goutte de bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram le Terrible




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Spinoza   Spinoza EmptyLun 25 Sep - 21:54

salut tout le monde
juste pour aporter un avis peso
moi quand je raide quelqu'un et que je reçois des message du type "je suis la"
"dommage pour toi je suis devant mon pc" " ya plus rien a prendre" " j'ai tout vidé" etc... je retire jamais ma flotte qui est en court d'attaque , qu'estceque j'y gagnerais
un joueur me le demandant avec les formes de politesse requise a plus de chance d'avoir gain de cause
mais pour une question de stragédit il peut etre utile de réduire au maximum les défenses d'un joueur
comme ca a chaque raid on a moins de perte
donc pour le joueur inconnue si tu est constament raider il ne te reste plus qu'a changer de secteur
tout cela fait partie du jeu et rien que du jeu
bonne continuation a toi et j'espere que les efforts de Spinoza seront récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Game Over Venger




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Spinoza   Spinoza EmptyLun 25 Sep - 23:41

Personnellement si on me demande poliment de retirer ma flotte, j'y consens... si je raide un joueur pour ses ressources c'est bien que je n'ai aucune perte, donc peu m'importe les petites défences...
...Le bénèfice n'est pas au rdv, à quoi bon persécuter un simple joueur ? Ainsi je me retir dans mes pénates, aigri par ce malheureux ratage et me réconforte par d'autres réussites Wink
Tel est le chevalier, qui modestement apprend à perdre pour mieux triompher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Spinoza   Spinoza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Spinoza
» [ACEPTEE] Candidature Spinoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: