B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réponse de Spinoza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinoza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2006

Réponse de Spinoza Empty
MessageSujet: Réponse de Spinoza   Réponse de Spinoza EmptyMer 27 Sep - 1:08

Je n'arrive pas à poster une réponse dans le sujet mais bon voilà :


J'ai attaqué le mec dans les 5 fois en deux semaines (je considère déjà que c'est pas énorme). Je ne l'ai attaqué que lorsque sa flotte était à quai et que yavait pas d'activité sur sa planète (pas d'étoile). Il enlève sa flotte à chaque fois (normale il doit être là quand sa flotte est là mais regarder ogame genre toutes les heures). Normalement c'est vrai au bout de 3-4 j'arrête un moment quand le gars enlève sa flotte tt le temps mais bon là il m'a un peu saoulé en me traitant plusieurs fois d'imbécile (et autres insultes mineures).

Sinon je suis sur la lignée de Ram le Terrible, c'est à dire quand on me dit "je suis là arrête d'attaquer", généralement j'annule pas l'attaque. Premièrement parce que j'ai déjà perdu le deutérium. Deuxièmement pour réduire les défenses. Troisièmement parce que j'ai déjà recyclé des flotte sur des bugs serveur ou des mecs qui s'endormaient avant mon attaque.

C'est vrai que lorsqu'on me demande gentillement et que le gars à quasiment pas de défenses j'annule généralement; mais là le gars était blindé en défenses et me disait litéralement que j'étais un abruti parcque j'annulais pas l'attaque.


Voilà je lui ai envoyé un message lui indiquant que j'essayerais de l'attaquer moins mais que je recyclerais sa flotte dès qu'une belle occasion se présenterais. Je pense avoir réglé le problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Réponse de Spinoza Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Spinoza   Réponse de Spinoza EmptyMer 27 Sep - 1:22

ok spinoza on te suis a 100% vu le contexte et en prime insulte aors je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Spinoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinoza
» [ACEPTEE] Candidature Spinoza
» attente de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: