B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de trève en G5

Aller en bas 
AuteurMessage
lalilou
Invité




Demande de trève en G5 Empty
MessageSujet: Demande de trève en G5   Demande de trève en G5 EmptyDim 10 Sep - 0:10

Depuis la nuit des temps, les puissants ont toujours eu recours à des moyens illégaux pour assurer leur pouvoir, et de tous temps des organisations se sont créées pour répondre à leur besoins. Les Monthy Python en font partie. Leur marque fut de proscrire tout honneur pour arriver à leurs fins. Ayant compris que dans un monde dirigé par les puissants, l'honneur et les valeurs traditionnelles étaient des chaînes, ils apprirent à oeuvrer dans l'ombre, utilisant tous les moyens mis à leur disposition pour arriver à leurs fins. Ils devinrent alors les maîtres de la trahison, du crime, et du mensonge, faisant alors preuve de lâcheté pour mieux survivre. L'efficacité devint ainsi leur arme. Néanmoins, il existe un seul et unique principe qui assure la cohésion de l'alliance : l'unité ! Appliquant à merveille l'adage "L'union fait la force", les Monthy Pyton créerent une hiérarchie et une discipline implacable ! Seul compte la volonté de l'alliance, et tous ceux qui se mettront en travers de son chemin en connaîtront les affres, les Monthy Pyton ne reculent devant aucun sacrifice pour la survie de l'alliance !
Munis des armes dont ils s'étaient ainsi dotés, ils purent alors affronter à leur manière les puissants de ce monde !


-Nom :
¤Nom : Monty Python
¤TAG : M.P


-Classement Joueur:
¤Points :898 ° avec 8296 Points
¤Flotte : Nc° Merci Titi Very Happy sans rancune aucune
¤Recherche : Nc°


-Motivation :
Nous aimerions marchander avec votre alliance car nous avons un leger soucis. En effet Titi recycle deux membres de notre alliance. Tchico et laliloulelo (moi). Nous aimerions demander une trève. Pour pouvoir continuer à progresser. Même si c'est la guerre, est ce qu'un pacte de non-agression provisoire est possible ?


-Historique de l'alliance :
Pas d'historique

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Invité




Demande de trève en G5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève en G5   Demande de trève en G5 EmptyMar 12 Sep - 22:58

Je sais pas si Titi a lu ce poste mais apparement il n'est pas passé pour me raider et je l'en remercie.

Je vous propose donc de devenir un mineur avec livraison en deuterium.

Mes planetes sont très proches donc facile à proteger. Donc je monte mes mines de deuterium et je pourrais vous en échanger aux taux officiel.

Si l'idée vous branche n'hésiter à me repondre
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de trève en G5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève en G5   Demande de trève en G5 EmptyMer 13 Sep - 4:50

Je comprend tout a fait votre demarche .

Malheuresment j etait en train de repondre par RP mais il c est effacé... la flmme de recomncé...

Notre alliance ne signe pas de pacte

de plus pourquoi vous privilegié sur un commerce si votre taux et le meme que tout les autres joueuur?? cela ne vous interpelle pas.


J e suis desolé mais votre demande ce voi refusé en esperant que vous compreniez bien nos raison


En ce qui concerne le joeuur TITI , je ne pense pas qu il vienne chez vous dans le but de casser a pertes mais belle et bien profit il y trouva n est ce pas?

Je ne peu peu vous conseiller de ne rien laisser trainer a quai


Notre taverne vous est ouvertes , n hesiter pas a y consommer
et pourquoi pas voir a faire affaire avec nos menbres sur du commerce individuel qui pourai eventuellement nous pousse revoir notre reponse defavorable via une reponse positif mais cela reste a definir


Bien cordialement a vous Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Invité




Demande de trève en G5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève en G5   Demande de trève en G5 EmptyVen 15 Sep - 19:18

Pas de soucis Crapulaxe. Et je vous rassure Titi le fait bien par interêt. Il est pas dans le top 50 pour rien.

Sinon je baise mes prix comme je l'ai deja dis à Titi.
Taux 2/1.5/1 pourrait interesser Titi et moi ça me va.

Je vous recontacterai quand mon niveau de Deuterium deviendra très important (>500K).

Sinon merci pour la réponse toujours impect et respectueuse des joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de trève en G5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève en G5   Demande de trève en G5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève en G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement(zan)
» Demande pacte total ou PNA
» demande d'aide pour destruction FnX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: