B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour destruction FnX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Bean




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

demande d'aide pour destruction FnX Empty
MessageSujet: demande d'aide pour destruction FnX   demande d'aide pour destruction FnX EmptyLun 25 Sep - 22:02

bonjour,
Je suis un membre de la CAO et je suis maintenant bob le bricoleur pour mon speudo je suis 580ème car Sang-Froid fait que de m'attaquer et il arrive quand même a explosé ma defense ! Il n'y a pas que moi dans ce cas c'est pour cela que je vous psote ce message pour vous demandez de l'aide car même si votre alliance et moins bonne qu'avant car elle a perdu des membres ba vous seul pouvez nous aidez a les detruire jusqu'a ce que leur alliance ne face même plus partit du top 10 ! avec une complicité de votre part pour la guerre serait plus facile pour nous et les ..A.. qui je pense doivent aussi en avoir marre ! les FnX se croit trop puissant c'est pour cela qu'il faut leur donner une leçons ! j'aimerais si vous acceptez de nous aidez une réponse assez vite ! pour dire si oui ou non car pour moi le temps compte S.F me detruit mes colo une par une et ma pm va y passez aussi ! affraid Mad
juste une question vous ne voudriez pas d'une wing ? avec la CAO ! je demande simplement
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande d'aide pour destruction FnX Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour destruction FnX   demande d'aide pour destruction FnX EmptyMar 26 Sep - 3:07

Je ne peux acceder a votre requete.

D autre alliance nous ont demandés de l aide mais aucune ne la recu.

Nous sommes une alliance certe de raideur mais nous n intervenons pas pour les soucis des autres alliances.

Pourquoi?

c est simple par l experience que nous avons chacun sur different univers , on en arrive toujours au meme conclusion

Aider une alliance a partir en guerre contre une grosse alliance n est pas sans soucis
Le fait d etre a ces coté , elle ne comprend pas qu on puisse encore recycler leurs alliés.

Hors a la base c est cette meme alliance qui est venu nous demander de l aide et nous nous refusons de nous retirer des cibles surtout en debut d univers


Certaine alliances on tenter de nous demontrer le contraire en nous disant bien que nous pourrions continuez a recycler leurs menbres quand l opportunité nous en serez proposé , mais a chaque fois que cela est arrivé on a tous entendu parler du quartier.


Donc nous refusons une fois de plus cette demande


cordialement Crapulaxe.



Ps: de plus vous nous demander de l aide pour la FnX.

Pour information , nous entretenons de bon rapport avec eux donc se sera une raison de plus pour ne pas vous aider dans votre conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour destruction FnX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de trève en G5
» demande de recrutement(zan)
» Demande pacte total ou PNA
» Pour le flood
» [REFUSEE] candidature pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Ambassade-
Sauter vers: