B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de recrutement(zan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zan
Invité




demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 15:39

points:40673 (Place 57 sur 14000)
poinst flotte:98eme avec 813 vaisseaux
recherche:37eme avec 92 recherche
style: raider(en preparation)

voila je m'appele alexandre j'ai 18 ans je suis en bac pro ELEEC et je joue a ogame depuis 10 mois.
j'ai commencer dans l'univers 22 ou j'était top 100 mais j'ai arreter puis dans le 39 ou j'était top 200 et maintenant je me suis mis au 42 et vous savez mon classement.
j'ai choisit votre alliance car je prefere avoir peu de membre mais des membre puissant que beaucoup de membre mais avec seulement 1 ou 2 bon.
voila a vous de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 16:32

salut a toi zan


commes tous , un vote va etre mis en internes afin de voir si oui ou non on t accepte


j ai besoin par contre de renseignement complementaire


de quelle alliance vient tu et pourquoi l avoir quitter?

ton pseudo IG


Certes le BTR est une petite alliance avec des menbres puissant mais nous ne somme pas les seul dans ce cas la

il y a les redbull , les ..A.. les FnX et j en passe donc pourquoi nous plus qu un autre ou y a t il d autre canditatiure de ta part dans ces autres grandes alliances???


cordialement Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
zan
Invité




demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 16:39

mon nom in game est zan a partir de 16h je n'est fais aucune alliance avant vous car je suis un nouveau propriétaire et je n'est aucune candidature d'en d'autre alliance.
j'ai choisit vous car je vous sens bien et je ne posterais aucune candidature avant d'avoir une reponse mais je n'attenderais pas éternellment.
Revenir en haut Aller en bas
zan

zan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 16:44

je me suis enrengistrer.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 16:59

tu es le repreneur de quelle jouueurs?
Revenir en haut Aller en bas
zan

zan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 17:04

maderos.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 17:04

hmmm un ancien de chez nous qui est parti sans rien dire....



sa va etre tres compliquer sa un vote est poser attendons le verdict
Revenir en haut Aller en bas
zan

zan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 17:06

serieux???
ba la j'ai gagner 2 plaves donc je suis 55eme voila comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 19:20

Belle candidature en tout cas, bienvenue sur notre forum, et peut-être bientôt dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 21:34

zan a écrit:
mon nom in game est zan a partir de 16h je n'est fais aucune alliance avant vous car je suis un nouveau propriétaire et je n'est aucune candidature d'en d'autre alliance.
j'ai choisit vous car je vous sens bien et je ne posterais aucune candidature avant d'avoir une reponse mais je n'attenderais pas éternellment.

venez faire un tour chez nous......vous verrez s'il n'a pas de candidature en cours....je crois que le monsieur ne sait pas ce k'il veut......


MDR...attention c pas le vrai ZAN....c'est son frère qui à fait la candidature ici...

Citation :
Nouveau message candidature maderos Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
c'est quoi se lien ??? je me le demande bien car c'est le méme pseudo que moi mais deja c'est pas moi car moi comme vous avez put lire ma candidature ce n'est pas la méme

moi je m'appelle jean baptiste je suis en seconde j'ai redoublé section IGC

j'ai 1 frére qui joue a ogame et qui s'amuse a piker mes compte de temps en temps donc c'est lui qui a dédoublez enfin

ahhh...l'excuse du frangin........c'est un peu facile
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 22:17

canditature refuser


raison : suffit de lire ta canditature au FNX

je viens de passer 20 min a lires les 3 pages concernant ta canditature

venir postuler en nous jettant, la pierre de l autre coté fais que tout simplement nous ne voulons pas de toi

je pense par ailleur que les FNX aurons le meme choix que nous

ton post est truffé de mensonge chez nous comme chez eux

comment faire confiance a quelqun qui commence deja a mentir a outrance sur une simple canditature


conclusion la BTR ne te prendra pas ou plus maderos
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster [FnX]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 22:36

noble choix....je suis content de votre décision...il est déjà refusé chez nous...

et je suivrai son évolution histoire de suivre son parcours...s'il continue...^^
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 23:25

ps pupet

par contre sa m enerve un peu de lire sur votre forum qu on envoi des espions...


Surtout que je pense depuis que j ai parler avec certains d entre vous et pounch ce n est pas le style de la maison...

m enfin sujet clos canditature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement(zan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACEPTEE] Recrutement..
» Demande de trève en G5
» Demande pacte total ou PNA
» demande d'aide pour destruction FnX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.R :: Secteur Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: