B.T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.T.R

Univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de recrutement(zan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zan
Invité




demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 15:39

points:40673 (Place 57 sur 14000)
poinst flotte:98eme avec 813 vaisseaux
recherche:37eme avec 92 recherche
style: raider(en preparation)

voila je m'appele alexandre j'ai 18 ans je suis en bac pro ELEEC et je joue a ogame depuis 10 mois.
j'ai commencer dans l'univers 22 ou j'était top 100 mais j'ai arreter puis dans le 39 ou j'était top 200 et maintenant je me suis mis au 42 et vous savez mon classement.
j'ai choisit votre alliance car je prefere avoir peu de membre mais des membre puissant que beaucoup de membre mais avec seulement 1 ou 2 bon.
voila a vous de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2006

demande de recrutement(zan) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(zan)   demande de recrutement(zan) EmptyDim 17 Sep - 16:32

salut a toi zan


commes tous , un vote va etre mis en internes afin de voir si oui ou non on t accepte


j ai besoin par contre de renseignement complementaire


de quelle alliance vient tu et pourquoi l avoir quitter?

ton pseudo IG


Certes le BTR est une petite alliance avec des menbres puissant mais nous ne somme pas les seul dans ce cas la

il y a les redbull , les ..A.. les FnX et j en passe donc pourquoi nous plus qu un autre ou y a t il d autre canditatiure de ta part dans ces autres grandes alliances???


cordialement Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
zan
Invité




demande de recrutement(zan) Empty